Combo Chasseur

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Salut à vous, Hearthstoniens !

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous exposez une idée qui met passée par la tête.
Vous jouez chasseur avec le célèbre combo "busard" " Lâcher les chiens" ce qui s'avère être LE combos de la classe chasseur. Rien de nouveau me direz vous.
Imaginez 1 instant que vous ayez le géant des mers dans votre mains. Pensez au dégât que ce derniers pourrait faire coupler au "Lâcher des chien".

Cette carte pourrait être mis dans un deck Hunt Midrange et pourquoi pas dans les deck Hunt Aggro si tous votre board reste en vie ( se qui n'est pas simple quand on connaît les effets ravageur de certains removable)

Dîtes moi ce que vous en pensez, je n'es pas encore craft ce géant, j'attends d'avoir vos retours.

A bientôt ! :)
L'idée est bonne de ce combo avec le géant comme aussi avec le lanceur de couteau. Après un deck chasseur après moi perso je le voit plus qu'avec des bêtes.
Mmmh difficile à dire à 1ère vue. Je pense que ça a le mérite d'être testé, dans un mid range, moins axé bête du coup peut-être.
Je l'es testé sur un deck midrange bête et il passe très bien!
Le problème, c'est que ton adversaire ne s'étalera pas énormément face à un chasseur, justement à cause du Lâcher les chiens. Du coup, le Géant devient très dépendant de la combo. C'est le même problème que le Loup des bois : depuis que les joueurs ont appris à contrer la combo chasseur (et depuis qu'elle a été nerfée), le loup se rentabilise moins et disparaît des decks.

C'est pour ça que le Géant des mers est si génial en arène. Dans ce mode de jeu où on a rarement les combos de clean qu'on veut, les joueurs n'hésitent pas à s'étaler et son coût est dérisoire. Et une bombe 8/8 en arène, ça pique.

Je ne dis pas que la carte n'a pas d'avenir en chasseur classé, mais il y a de fortes chances pour que ce soit une carte morte dans ta main. À tester.
Hm. Visiblement, quelqu'un a dit exactement la même chose dans la section Chasseur. Où est l'intérêt de dupliquer un sujet, si ce n'est pour embrouiller ceux qui ne lisent pas les sous-sections ?
Si t'as trop de cartes combos dans ta main, tu peux plus rien poser. C'est le problème, c'est une bonne idée mais je pense pas que ça stabilise le deck plus que ça.

Retour vers Stratégie