Bug en arène

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Asylis
  • 13 message(s)
24 Oct 2017, 22:07
Hello,
Je ne suis certainement pas au bon endroit mais quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire une requête dans Hearthstone ?
Je viens de perdre 2 fois en arène car le jeu à bug 2 fois et je voudrais le signaler.
Merci pour vos réponses.
Asylis.
Faramir
  • 1102 message(s)
24 Oct 2017, 22:52
... c'est quoi le bug ?
Asylis
  • 13 message(s)
25 Oct 2017, 07:36
Re,
La 1ère fois j'ai lancé un combat sans jamais trouver d'adversaire du coup j'ai déco du jeu et reco et là je me suis retrouvée dans ma partie déjà bien avancée sans moi (5 cristaux de mana).
La seconde fois, la partie s'est lancée sans soucis et au tour de l'adversaire (2 cristaux de mana), je voyais la carte qu'il tenait pour jouer car elle était en décalée par rapport à ses autres cartes mais il n'a jamais pu la mettre sur le plateau. Son personnage n'arrètait pas de dire : "je me demande" mais rien ne se passait. Après quelques minutes d'attente j'ai vu la flêche rouge apparaitre et partir de plusieurs endroit du plateau sans que rien ne se passe. Après 5 minutes d'attente, j'ai donc quitté le jeu et relancé et j'avais perdu la partie..........
Voilà les bugs.
Belle journée.
Tempostar
  • 5088 message(s)
25 Oct 2017, 09:30
Le jeu ne bug pas, tu as des déconnexions.
Asylis
  • 13 message(s)
25 Oct 2017, 17:25
Possible en tout cas c'est la 1ere fois que ça m'arrive. Merci pour ta réponse et belle soirée.

Retour vers Arènes