Besoin d'aide

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

je poste ce sujet pour vous demander de l'aide, lors d'une partie en ranked vs un handlock je m'en suit pas sorti. J'ai réussi à gérer les deux mountain giant tour 4 et 5. Le premier avec un Sous-chef cruel + Exécution , le deuxième avec un Acolyte de la souffrance enragé , un Heurtoir , un Tourbillon et le Sous-chef cruel du tour précedent. Je me suis dit c'est cool il lui reste les deux Géant de lave et moi j'ai encore une execute, et 2 heurts de boulier et les deux maitrises du blocage. Que neni, il me sort un drake du crépuscule, puis un faceless et j'en arrive à la situation si dessous, qu'auriez vous fait?
Image
Image
je vous mets aussi mon deck
Image
Execut (sur un drake) + ragna (en croisant les doit pour qui éclate le 2eme drake)
faut croiser les jambes et les orteils là!! Mais effectivement je pense qu'il n'y avait pas beaucoup de solutions différentes
Faut prendre la solution risquer , je fais toujours çà moi , mais c'est a double tranchant , soit sa te remet bien soit sa creuse ta tombe !
Five7
  • 1994 message(s)
16 Août 2014, 16:35
tu peut aussi te pendre ;)
Perso je met furie des vent sur ta morsure de la mort, j'attaque les deux taunts, le râle d'agonie se déclenche, et tu trades le chevalier noir avec ton drake... ? Il y a un soucis quelque part ? x)

Retour vers Guerrier