Lassitude sur le jeu...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

La solution ? Ne monte pas le ladder. A partir du rang 12, ce n'est plus marrant, tu ne trouve plus de nouveaux decks ni de matchs bien passionant. J'ai abandonné le ladder vers ce rang à cause de mon manque de collection, pas de Raggnaros, Cairnes etc qui sont si essentiels pour gravir l'échelle.
Pour ma part, j'ai une assez bonne collection dont je ne me plains pas, quelques légendaires, quelques épiques, bref, un compte Free-2-Play qui n'as jamais dépensé d'argent dans le jeu.
La meilleure solution pour ne pas se lasser du jeu est encore de jouer des decks un peu fun en non-classé ou avec des amis, afin de faire ses quêtes, monter l'éxpérience de ses personnages, etc, et bien évidemment l'Arène.

Sinon, je pense que nous, "les pauvres" avont tous envie de faire de bons gros decks bourrés d'épiques et de légendaires mais nous n'avons pas les cartes :p
Perso, j'ai du mal à jouer plus d'une heure au jeu :/
Et Pour revenir sur les cartes manquantes, je trouve que de toute façon, sur hearthstone, les golds sont durs à avoir par rapport à d'autres TCG, 5 cartes par paquets c'est plus que limite, Pokemon tu en as 9 par booster ^^ ( souvenirs...souvenirs... ) et le désenchantement te rapporte quasiment pas de poussières, même pas la moitié du coût de la carte, par exemple pour crafter une rare c'est 100 poussières mais elle t'en rapporte que 20...

Retour vers Discussion générale