Kobolds et catacombes : Amazon Coins

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

lwii
  • 2 message(s)
06 Nov 2017, 12:26
Bonjour,

J'ai récemment profité d'une offre Amazon Coins pour en acheter 5000. Pour ceux qui ne connaissent pas, les Amazon Coins permette de dépenser cette monnaie virtuelle in Game avec le taux suivant : 100 Amazon Coins = 1 €.

J'ai ré-installé Hearthstone via l'application Amazon AppStore (anciennement Amazon Underground) et je souhaiterai pré-commandé l'extension Kobolds et catacombes.

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à le faire et pourrait m'indiquer la marche à suivre svp ? Dés que je clic sur un lien me proposant de pré-commandé depuis mon application, je suis redirigé dans le navigateur web sur le site Blizzard et je ne peux pas choisir Amazon Coin comme monnaie :(

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne semaine,
Louis
Maavax
  • 524 message(s)
06 Nov 2017, 17:41
Uneed a fait un tuto là dessus:


Je l'avais fait pour la dernière extension.
En ce moment, il n'y a que 8% de remise pour 5000 coins donc je vais attendre un peu voir s'il y a une offre meilleure.
lwii
  • 2 message(s)
08 Nov 2017, 11:53
Merci pour ta réponse.

Pour information le tutoriel marche parfaitement, c'est un peu long mais finalement pas difficile. J'ai pu acheter pour 4999 Amazon Coins l'extension.

Je viens de revérifier, j'avais acheté mes Amazon Coins lors d'une promotion en juillet et cela m'avait couté 25,00 €. 50% de réduction sur l'extension, imbattable !
Maavax
  • 524 message(s)
08 Nov 2017, 16:29
Ah la chance, en août je les avais eu à 20% pour CTG. Là c'est passé à 3%, ça ne vaut pas le coup donc je vais attendre un peu.
Maavax
  • 524 message(s)
10 Nov 2017, 21:01
Désolé du double post mais il y a un partenariat avec l'Armateam: 5 000 pour 40€ soit 20% de remise. Il y a même un tarif à 35€ (pour ceux n'ayant jamais pris de coins) mais cela ne fonctionne pas pour moi pour "problème technique" même sur un autre compte.
Sachant que ces promos sont limitées aux 600 premiers pour l'offre à 35 et 2400 premiers pour l'offre à 40.

Pour info, j'ai pris l'offre à 40€, cela a fonctionné.
Citation de MaavaxDésolé du double post mais il y a un partenariat avec l'Armateam: 5 000 pour 40€ soit 20% de remise. Il y a même un tarif à 35€ (pour ceux n'ayant jamais pris de coins) mais cela ne fonctionne pas pour moi pour "problème technique" même sur un autre compte.
Sachant que ces promos sont limitées aux 600 premiers pour l'offre à 35 et 2400 premiers pour l'offre à 40.

Pour info, j'ai pris l'offre à 40€, cela a fonctionné.


As tu un lien pour cette offre ?
Merci
Citation de MaavaxDésolé du double post mais il y a un partenariat avec l'Armateam: 5 000 pour 40€ soit 20% de remise. Il y a même un tarif à 35€ (pour ceux n'ayant jamais pris de coins) mais cela ne fonctionne pas pour moi pour "problème technique" même sur un autre compte.
Sachant que ces promos sont limitées aux 600 premiers pour l'offre à 35 et 2400 premiers pour l'offre à 40.

Pour info, j'ai pris l'offre à 40€, cela a fonctionné.


As tu un lien pour cette offre ?
Merci

Retour vers Aventures et extensions