Voleur controle viable ?

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Jakkaru
  • 1146 message(s)
22 Sep 2017, 21:37
Voilà je crée ce sujet pour parler un peu d'un deck inexistant le voleur contrôle. J'avais pensé à faire un deckbulding dessus mais a chaque fois je me retrouve avec quelque chose d'assez mid et non contrôle. J'ai meme mis une combo geddon et la 2/3 qui donne poison pour une aoe a 10 mana mais rien n'y fais du coup j'aimerais savoir si quelqu'un a deja réussi et si jamais vous voudriez discuter de cela et pourquoi pas essayer d'en crée un !? :)
Faramir
  • 1102 message(s)
22 Sep 2017, 22:14
... voleur meule c contrôle non ? ;)
Sinon le voleur N'zoth marche aussi assez bien ( tout est relatif ) ...
Jakkaru
  • 1146 message(s)
22 Sep 2017, 22:23
Citation de Faramir... voleur meule c contrôle non ? ;)
Sinon le voleur N'zoth marche aussi assez bien ( tout est relatif ) ...


Voleur meule ouais c'est contrôle mais ca bat pas aggro ^^ *ironie* sinon le voleur nzoth je le trouve pas assez bon pour résister a aggro :/ j'avais pensé à partir sur un archétype mi taunt mi value mais je sais pas trop comment amener ca avec les cartes voleur actuel
Tu peux surement regarder les decks voleur / Malygos non ? car il faut bien contrôler le board avant d'avoir sa combinaison OTK...
Pour les AOE je pense qu'on peux essayer avec déluges de lames mais ça reste limité. La disparition est une bonne option selon moi, mais ça repousse juste l'échéance :D

Retour vers Voleur