Déconnexions intenpestive sur Overwatch

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Isrim
  • 281 message(s)
26 Nov 2017, 10:58
Ayant déjà publié ce problème sur les forum blizzards et sachant que beaucoup de gens l'ont aussi et n'ont pas de réponses je pose cette question ici car ce forum est très actif.
J'ai souvent des déconnexions des serveurs blizzards sur overwatch ce qui est très embêtant en ranked.
Pendant ces "crash" ma connexions marche très bien (je suis en vocal avec des amis)
SVP aidez moi c'est injouable
Blizzard a dit qu'il y avait des problèmes d'authentification (je crois) ... pas de panique.
Et pour la ranked... si tu vois que ça bug, fais-en pas ^^
Isrim
  • 281 message(s)
26 Nov 2017, 11:27
Citation de DarkSkywalkerBlizzard a dit qu'il y avait des problèmes d'authentification (je crois) ... pas de panique.
Et pour la ranked... si tu vois que ça bug, fais-en pas ^^

lol quelle solution efficace XD
Faramir
  • 1102 message(s)
26 Nov 2017, 16:41
Y'a des bugs de co depuis 2 jours ... Essaie d'attendre ils devraient corriger ça ;)
Citation de IsrimAyant déjà publié ce problème sur les forum blizzards et sachant que beaucoup de gens l'ont aussi et n'ont pas de réponses je pose cette question ici car ce forum est très actif.
J'ai souvent des déconnexions des serveurs blizzards sur overwatch ce qui est très embêtant en ranked.
Pendant ces "crash" ma connexions marche très bien (je suis en vocal avec des amis)
SVP aidez moi c'est injouable

Je peux te conseiller :

1 )Essaye de baisser la qualiter de l'image


2)limiter le plus d'interaction avec d'autre logiciel
Isrim
  • 281 message(s)
26 Nov 2017, 21:34
Citation de jeanlekevin
Citation de IsrimAyant déjà publié ce problème sur les forum blizzards et sachant que beaucoup de gens l'ont aussi et n'ont pas de réponses je pose cette question ici car ce forum est très actif.
J'ai souvent des déconnexions des serveurs blizzards sur overwatch ce qui est très embêtant en ranked.
Pendant ces "crash" ma connexions marche très bien (je suis en vocal avec des amis)
SVP aidez moi c'est injouable

Je peux te conseiller :

1 )Essaye de baisser la qualiter de l'image


2)limiter le plus d'interaction avec d'autre logiciel

ok merci
Isrim
  • 281 message(s)
26 Nov 2017, 21:34
Citation de FaramirY'a des bugs de co depuis 2 jours ... Essaie d'attendre ils devraient corriger ça ;)

moi j'ai ça depuis plusieurs mois
Alors tu dois avoir une mauvaise connection (même si tu arives à vocal avec des amis) ^^

Si tu es sûr que ce n'est pas le cas, bah contacte l'assistance Blizzard ;)
Isrim
  • 281 message(s)
27 Nov 2017, 15:22
Citation de DarkSkywalkerAlors tu dois avoir une mauvaise connection (même si tu arives à vocal avec des amis) ^^

Si tu es sûr que ce n'est pas le cas, bah contacte l'assistance Blizzard ;)

Je contacte l'assistance blizzard mais aucune réponse pareil sur les forums officiels

Retour vers Autres jeux vidéo