Les meilleurs légendaires pour Prêtre ?

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Rebonjour à toute la communauté Prêtre !
(et aussi un peu les autres)

J'ouvre ce topic pour savoir quelles sont pour vous les meilleur légendaire pour un pretre. On entend par exemple souvent parler de Ragnaros. Je le trouve effectivement trés bien dans un deck mid range, mais chez le Pretre je tend à penser que Ysera a plus sa place : 4 de dégat réduit les chances d'etre kill contre un pretre, 12 pv lui donnent une bonne surviabilité contre les serviteurs adverses ou spell de dégat, et en plus elle nous permet de garder/reprendre le card advantage !

Vos préférence ? Cairn ? Sylvannas ? Suprétincelle ?
Ysera est excellente en prêtre. Je suis d'accord. C'est une classe qui, jouée contrôle, arrive facilement à la fatigue. Et dans ces condition Ysera est vraiment top.

Ragna, même combat, en very late game, il devient insurmontable.

Une préférence pour ces deux là perso.
Pareil, avec une préférence pour Ysera à mon avis.
mevor
  • 347 message(s)
18 Août 2014, 13:06
suprétincelle ne vaut plus rien depuis son nerf, Ysera reste le meilleur choix à mes yeux, en plus si l'adversaire n'arrive pas à s'en débarrasser, tu peux toujours la soigner
Suprétincelle c'était un troll ;)
Je pense pour moi Yséra effectivement, ensuite Ragnarros , et enfin Sylvannas, qui peut remplacer un contrôle mental, pour une créature 5/5 toujours bien, de plus ton adversaire jouera différemment ;)
Surtout que Sylvanas est très bien suivie de mot de l'ombre: mort ou flammes sacrées. Bonne légendaire également en prêtre donc.
Oui Yséra et Ragnaros sont bien les légendaires idéales pour le prêtre. Sylvanas et Cairne aussi, mais eux ils le sont vraiment pour toutes les classes en fait.
Syvannas est majoritairement présente dans les deck prêtre, elle est plus rare dans d'autre classe, mais Cairne est bien aussi, et peut être dans tout type de deck ;)

Retour vers Prêtre