Investissement

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

oui, mais tout à l'h j'ai entendu sur hsfr, sur le stream que si c'est en argent, plus intéressant les paquets, enfin j'ai pas tout entendu a cause de ma co pourri
mevor
  • 347 message(s)
18 Août 2014, 23:10
moi j'ai mis 0 et j'ai ouvert pour 40 packets et je joues/farm depuis bientot un mois

Je pense que mettre de l'argent dans ce jeu est bien car pour 45 euros on en a pour son argent
Looky
  • 245 message(s)
18 Août 2014, 23:47
Pour l'instant j'ai pas mis un seul euro ....

je considère que j'ai déjà beaucoup trop donné à blizzard rien qu'en abonnement à WoW (j'ai commencé pendant vanilla donc dès le début et jusqu'à la fin de cataclysme) j'ai dépensé plus de 700 €.

Sans compter les boites de jeux 40€ WoW vanilla + 40€ burning crusade + 40 € warth of the lich king + 40 € cataclysm + à l'époque le prix de Diablo II + l'extension de diablo II + Warcraft III + extension de Warcraft III frozen throne + Warcraft II sur playstation ....

Enfin bref j'ai déjà donné largement plus de 1000 € à blizzard, je me plains pas, j'ai passé des super moments et je ne regrette rien.

Je sais que de toute manière à un moment ou un autre je mettrai 40 ou 80 € dans hearthstone , mais pour l'instant je n'en ressent pas la nécessité.

je farm assez le jeu pour payer Naxx en Po et encore après avoir fini de payer la derniere aile Naxx il me restera + de 3000 Po .
Mais comme j'aime craqué du booster j’attendrai d’être à 4000 Po pour acheter 40 paquets d'un coup ... car je ne fais pas d’arène.

Retour vers Discussion générale