Un truc très très important

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Faramir
  • 1102 message(s)
01 Déc 2017, 23:27
Bonjour à tous et à toutes !

Je fais ici une suggestion totalement arbitraire mais qui mérite d'être ( je pense ) réfléchie .
Je viens de lire la description de ce deck :
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/destructor-3000-3322



... et honnêtement je crois que c'est la meilleure description que j'ai lu de ma vie ... J'ai rit , et j'admire la cohérence du récit !
Je propose qu'une section speciale "troll" ( ou un truc du genre) soit créée sur ce site . J'ai conscience du coté WTF de ma proposition , mais c'est tellement détendant de lire des trucs comme ça que j'aimerais être averti à chaque fois qu'il en sort un ...

Voilà ce post est autant là pour partager le deck que pour vous faire cette proposition déjantée , mais après tout sans piquant et trucs originaux la vie n'aurait pas la même saveur ;)
Je pense pas que la section s'appellerait troll ^^
Je vois plus un truc comme "fun"
Ho ! Je me demandais pourquoi j'avais un "et on dit merci à Faramir pour cette découverte" dans les commentaires de mon deck, tout devient clair à présent !
Merci pour le compliment, bien content que ça te plaise !
Concernant l'idée, ça me tente bien (of course) et j'aime encore plus l'idée d' "être averti à chaque fois qu'il en sort un", pouvoir suivre les joueurs dont t'aime bien les decks, ça serait parfait. :)

Retour vers Stratégie