Profil Bidon , pollution de post.

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonsoir je viens vers vous car j'ai un profil qui me semble vraiment bizarre qui pollue en spammant plusieurs fois la même phrase qui suis ,

salu mon pti gar, je t mis pouc roug

En essayant de parcourir ce profil vers 15h , celui-ci a était crée ce jour le 2 décembre 2017 en étant Grade Argent 440points / 750 points 301 commentaires publiés et ca continue de monter en flêche , ce qui me paraît bien bizarre en a peine 1 journée.

Profil ici ==== http://www.hearthstone-decks.com/profil/60808

Donc avant de signaler ce profil je voulait savoir si d'autres personnes ont était spammer par ce profil ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne soirée et surtout bon jeu.
Salut,
Dans ce genre de cas il faut immédiatement signaler le profil. Je vais supprimer tout cela.
Merci pour ton message !
Bonsoir d'accord c noté de rien bonne soirée
Citation de ArimatrasSalut,
Dans ce genre de cas il faut immédiatement signaler le profil. Je vais supprimer tout cela.
Merci pour ton message !

On fait comment pour signaler ? Plus d'un an que je suis sur le site et j'ai jamais entendu parler de cette fonctionalité
Par signaler j'entends faire un post sur le forum :)
Citation de Julien LGC
Citation de ArimatrasSalut,
Dans ce genre de cas il faut immédiatement signaler le profil. Je vais supprimer tout cela.
Merci pour ton message !

On fait comment pour signaler ? Plus d'un an que je suis sur le site et j'ai jamais entendu parler de cette fonctionalité


il ya une section signalement a la moderation juste au dessus...
Akinaux
  • 1042 message(s)
03 Déc 2017, 21:42
Ou on pourrait imaginer un bouton "signalement" disponible sur le site et le forum qui masquerait une publication (apres un certain nombre de signalement) le temps que le moderateur (prevenu par email, SMS, ...) puisse intervenir et prendre les dispositions necessaire.

C'est juste une idee.

Retour vers Suggestions, avis et bugs