La nouvelle extension autour des quêtes ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour,

Vous trouvez pas que beaucoup de carte de l'extension vont remettre les quêtes Un'Goro aux goûts du jour ?
La nouvelle légendaire druide va bien avec la quête mais est-ce que la quête a besoin de cette carte, je ne pense pas hormis pour une combo.

L'AOE démo va encore mieux avec la quête, le soucis, c'est que la récompense de la quête est très faible
Oui j'avoue, notamment pour pala avec la lég et pour mage où on dirait que Blibli veut un archetype quete élém'.
Citation de DarkSkywalkerOui j'avoue, notamment pour pala avec la lég et pour mage où om dirait que Blibli veut un archetype quete élém'.


Et après ,on ose dire que j'écrit mal ??!!
Dit-il en mettant un "t" à "j'écris" ^^
Faramir
  • 1102 message(s)
30 Nov 2017, 18:58
Voyons :
- guerrier = un guerrier contrôle quête armure ... je pense que le guerrier contrôle peut se passer de la quête ...
- Chaman = Non
- Voleur = OUI ! Je pense qu'elle est actuellement jouable , mais elle risque de l'être d'autant plus
- Paladin = Carrément ! Et c'est cool .
- Chasseur = non et c'est cool aussi ;)
- Druide = oui mais comme le guerrier je pense que ce n'est pas nécessaire
- Démoniste = OUI JE DIS OUI LE DEMONISTE DEFAUSSE C RIGOLO !
- Mage = Why not , mais comme je joue énormément mage Exodia je vois pas ce que ça change ;)
- Prêtre = pffff on s'en fout y'a Temporus XD

Donc dans l'ensemble pas tellement non ?
Vous trouvez pas que beaucoup de carte de l'extension vont remettre les quêtes Un'Goro aux goûts du jour ?


Je dirais que les carte de l'extension essaye de mettre au goût du jour certains archétypes qui ont été prévu (dans le game design) mais n'ont pas été exploité dans la méta (manque d'efficacité). Pas forcément autour des quêtes.

En parallèle elle lance aussi quelque nouveau archétype (comme le chasseur sans créature, le chaman totem et le Big Guerrier).

Mais... Il y a un monde entre ce qui est prévu et ce qui va se matérialiser... (par exemple le chaman quête à reçu son coup de pouces sur le throne de glace (il y a de très bonne carte pour lui dans cette extension), c'est pas pour autant qu'il est au taquet).

Retour vers Aventures et extensions