Val'anyr + Gangsters: Combo !

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Etimo
  • 167 message(s)
03 Déc 2017, 16:20
Pensez-vous que le buff de Val'anyr sur Gangsters, hé ho ! permet de ré-équiper 3 fois l'arme à leur mort? Donc activer le râle d'agonie de l'arme 2 fois et buff notre main, vu que elle s'équipe plusieurs fois d'affilé?

La description de Gangsters, hé ho ! est bien "Cri de guerre: Invoque 2 copies de ce serviteur". Imaginons également l'artefact "Coupe de Tolin" de Marin le malandrin qui ramène 5 fois (voir plus) Gangsters, hé ho ! et qu'on a l'arme équipé... Chaque Gangster buffé qui meurent nous ré-équipe l'arme. Donc si les trois meurent, le buff ira sur d'autres gangsters de notre main... et expodentiellement, le buff ainsi que l'arme pourraient durer jusqu'à la fin du match aisément.

Pluôt fun, non? :D
Hmmm, si je me trompe pas les deux copies ont pas le même artworks, donc ne sont pas les mêmes.
Etimo
  • 167 message(s)
03 Déc 2017, 16:25
Citation de DarkSkywalkerHmmm, si je me trompe pas les deux copies ont pas le même artworks, donc ne sont pas les mêmes.

En toute logique, le jeu voudrait que les râles d'agonies restent sur les copies. Après je peut me tromper ^^
Ce qui compte en principe c'est le texte, donc normalement, les copies devraient avoir le râle d'agonie (implicite, mais probable). Et oui c'est un sacré combo s'il marche.
Thrale
  • 858 message(s)
03 Déc 2017, 17:58
EDIT : Mea culpa, j'avais pas lu correctement le texte de l'arme.
Après ca dépent pasque sur les trois gangsters y'en a que un qui a le cri de guerre ducoup si tu le remonte ca marche tandis que pour la 3/4 taunt les deux ont le cri de guerre
Etimo
  • 167 message(s)
03 Déc 2017, 18:22
Citation de Julien LGCAprès ca dépent pasque sur les trois gangsters y'en a que un qui a le cri de guerre ducoup si tu le remonte ca marche tandis que pour la 3/4 taunt les deux ont le cri de guerre

Le but n'est pas de remonter le(s) Gangster(s) mais bien de le(s) faire mourir. (Râle d'agonie: Ré-équipe Val'anyr )
Oui l'effet marche, tous les buff du gangster sont copiés, et petite info, si une copie du gangster remonte en main elle gagne le cris de guerre du gangster ( 100% sûr c'est du vécut )

Retour vers Aventures et extensions