Plus de chance tu meurs !

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Avertissement, ce message risque d'en énerver plus d'un...

Déjà l'arme offert a été celle du prêtre, ça s'annonçait pas mal.
J'ouvre mes 71 boosters. Le début est pas terrible terrible. Après 35 boosters ouverts 3 légendaires est un ratio correct mais les légendaires n'ont pas fait rêver.
Et puis... J'ouvre un booster, Zola en dorée ! Le booster suivant 2 légendaires !! Et dans le suivant encore une légendaire !!!!
4 légendaires en 3 boosters dont une dorée c'était un truc de fou !!
Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais c'était incroyable !!

Au total j'ai eu 11 légendaires dont une dorée en 71 boosters !!

J'espère que beaucoup auront eu une telle chance :D
bah moi si on oublie thalnos que j'ai eu sur le bras de fer, j'ai eu le roi cire pilleur en 33 boosters, décu
Pas mal en effet !

En arme légendaire gratuite j'ai eu celle du chasseur j'étais content... :p
En 75 paquets (précommande + 25 avec mes golds) j'ai eu l'arme Voleur, l'arme Paladin, la légendaire Démoniste et du Chaman. J'ai eu pas mal d'épiques et de rares (dont des dorées). Je suis pas mécontent de mon ouverture, pas forcement un ratio exceptionnel mais j'ai pas eu l'impression de me faire avoir comme pour Gadgetzan !
Désolé pour toi Julien, les prochains seront peut-être meilleurs :)

La chance tourne, sur mes 50 nouveaux boosters ouverts je n'ai eu que 2 légendaires ^^



Citation de DrCastorPas mal en effet !

En arme légendaire gratuite j'ai eu celle du chasseur j'étais content... :p
En 75 paquets (précommande + 25 avec mes golds) j'ai eu l'arme Voleur, l'arme Paladin, la légendaire Démoniste et du Chaman. J'ai eu pas mal d'épiques et de rares (dont des dorées). Je suis pas mécontent de mon ouverture, pas forcement un ratio exceptionnel mais j'ai pas eu l'impression de me faire avoir comme pour Gadgetzan !


Oui tu m'étonnes ! Depuis qu'ils ont modifié les règles des boosters on est moins frustré et on s'en sort beaucoup mieux ^^
J'ai eu l'arme du druide, le chêne-coeur, la légendaire du druide et celle du chaman sur 70 boosters.
J'étais content niveau leg même si j'en ai pas eu 11. Par contre niveau épique j'ai quasiment rien eu et cette extension contient beaucoup d'épiques puissantes donc au final ... mehhh
Faramir
  • 1102 message(s)
11 Déc 2017, 14:44
Citation de Julien LGCbah moi si on oublie thalnos que j'ai eu sur le bras de fer, j'ai eu le roi cire pilleur en 33 boosters, décu

oh là là , c'est sûr que ces légendaires sont mauvaises ... ;)

Moi j'ai eut Zola sur ... 38 paquets ! La joie !
Etimo
  • 167 message(s)
12 Déc 2017, 11:22
En 56 boosters j'ai eu Maitre chênecoeur, Woecleaver (l'arme du warrior), Aluneth... Puis 2 boosters d'arène plus tard: Sombrelance ! (+ Rok'delar en arme gratuite)

D'ailleurs petite question: Aluneth est bien dans quels genre de decks? Mage aggro, contrôle, exodia?

Retour vers Aventures et extensions