Streamer sur Twitch !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Salut , moi c'est Hugz et j'ai actuellement 18 ans !

Je suis un grand passionné de l'univers Blizzard et particulièrement d'Hearthstone. Joueur casual mais j'oscille entre le rang 1 et 3 en fin de saison , ma plus grande passion est le divertissement , j'ai donc combiné les deux et j'ai créé ma chaîne sur Twitch. Je suis '' confirmé '' sur le jeu , je peux me permettre d'aider les débutants.

Je ne fais pas partie des '' grands '' streamers mais je suis réellement passionné c'est pour cela que je vous invite si vous le souhaitez à découvrir mon ''univers'' , vous êtes tous les bienvenus. Je suis énormément la compétition et je fais également des tournois.

J'attends également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes lives.

Ma chaîne Twitch : www.twitch.tv/hugzztv

Au plaisir ,

Hugzz
Demon22
  • 2229 message(s)
12 Déc 2017, 20:36
Salut, j'ai regardé la dernière vidéo (celle où tu reçois un don important et tu fais un tournoi), je n'ai pas spécialement apprécié le live donc je ne pense pas revenir, mais voici quelques conseils:
- Bien placer les éléments de l'écran, par rapport à ce que tu veux. (En l'occurrence, le coin des donneurs un peu plus en haut à droite pour que les viewers puissent voir les Golds et les dusts)
- Se tenir au courant de la méta un minimum, et parler un petit peu de ce qui se passe sur le terrain, des nouvelles cartes, de la nouvelle extension (quand même, c'est un sacré sujet!)...
- Faire attention à ta façon de jouer, certains viennent pour le streamer, mais moi je viens aussi pour le jeu, et j'ai vu beaucoup plus de missplays que ce que je m'attendais à voir pour un joueur descendant régulièrement en dessous du rang 5. (Exemple avec le misslethal de la première game contre le guerrier, la non connaissance du deck chasseur, plusieurs plays pas vraiment optimaux...)
- Encore un point qui est peut-être plus "personnel", mais je préfère que le streamer ne se mette pas à traiter de con le joueur adverse juste parce qu'il gagne, le langage c'est important (même si je sais que d'autres apprécient ça, peut-être avec Reynad).
- Ne pas se concentrer autant sur l'argent. En tant que streamer débutant, c'est sûr que c'est important, et je peux comprendre l'émotion, mais les 5-6 blagues qui ont suivi sur "tu pourrais faire un autre don" était répétitives et moyennement bienvenue.
- Dernier point, il y avait un passage censuré au niveau audio parce que tu avais utilisé une musique sous licence, attention à ça! ^^

Bref, voilà mon impression, bonne chance vers le top du streaming! o/

Retour vers Taverne