C'est la fin d'année, on va tous y passer !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Je dois bien le dire, ça me fait plaisir de vous lire, ça me change de mes idées noires comme le dirait Franquin.

Citation de Tit'The end is comiiiing !


Je le savais !





Citation de ThraleEt bien bonne année à toi, avec les résolutions qui vont avec ... Je te souhaite le meilleur ... Toujours aussi agréable de te lire ( en plus tu étais déjà bon, mais là je sais pas ce qui sait passé mais tu t'es encore amélioré ). J'aime beaucoup malgré le fait que tu sois surchargé, tu viens toujours faire un petit coucou ça et là à la communauté. Difficile pour toi de l'abandonner, et en même temps plus de Iron = plus de posts à histoires ou autres ( même si d'autres sont aussi très doués pour cela ). Vraiment, continue dans ce que tu fais et c'est sur que tu vas y arriver malgré les merdes du quotidien, et oui tout ne pas être parfait. Mais tu es à la fois, cultivé, plein d'énergies, rêveur, curieux, quoiqu'il se passe tu vas aller loin c'est sur et en plus tu y mets les moyens, tu mérites clairement de réussir dans tes projets, et je te souhaite sincèrement que l'année à venir puisse te permettre d'en concrétiser quelques uns. A très vite sur le fofo ^^ Passe de bonnes fêtes.


Fais plaisir de savoir que des gens apprécient ce que je publie, apprécie que je les fassent réfléchir. Je n'ai jamais eu la science infuse après tous. Franchement merci Thrale, de me soutenir depuis tous ce temps, ça me change des corbeaux qui tentent de me voler dans les plumes.


Citation de GarvielLokenPowerwolf o/

Et voici une bonne résolution : si vous voulez arrêter d'être triste et démoralisé, ne regardez plus la télé ! Éteignez la radio ! Parlez à vos amis, jouez à vos jeux favoris, faîtes pousser des plants de cornichons près de la fenêtre (mais plantez-les au printemps pas en automne, que chuis con !), et éloignez vous des mauvaises nouvelles qui abrutissent l'esprit à force d'être martelées... Les nouvelles importantes arriveront toujours à vous, vous ne perdrez rien ! Vous gagnerez par contre une tranquilité d'esprit... sublime!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! :D


C'est bien la leçon de philosophie que j'avais envie de donner. Le bonheur ne nous est pas extérieur, mais en nous. C'est à nous de voir le verre plein, d'arrêter le négatif à tous prix. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi, la formule de politesse nous excluant toujours du "à tous" !


Citation de TenebrayamiC'était tellement badant, à la limite de me faire penser à Suicide Social, tient.
Mais c'est un joli post. Ça fait bizarre de voir ça sur le forum :)

Bonne fêtes de fin d'année à tous, riez comme à chaque 25, et bourrez-vous la gueule comme à chaque 31 :)


Avec du recul, je me dis qu'effectivement, il y a un air d'Orelsan dans ce post. Inconsciemment peut-être. Savoir que ce que j'écris c'est joli me donne envie d'en refaire. Et toi tu es trop jeune pour te beurre la gueule à coup de Vodka à 60°C, la même qu'on planque sous l'évier pour le déboucher. Mais ça veut pas dire qu'il faut faire. Du champagne on compagnie de ceux qui nous sont chères suffit.


Citation de DarkSkywalkerHonnêtement, j'ai tout lu et beaucoup aimé ce post.
Je ne peux que te souhaiter une bonne année, et que tu puisses profiter des bonheurs de la vie l'année prochaine, de regarder des couchers de soleil, de ne pas croire docilement les abrutis qui promettent des trucs absurdes, que ton année de Terminale continue toujours dans cette optique, que ton prochain anniv' soit encore meilleur, que tu avoues à la personne que tu aimes que tu l'aimes et qu'elle accepte, que tu continues à lire tous ces journaux (Ouais ça à la limite je m'en fous...), que tu aies plein de légendaires et surtout que tu continueras à emmerder parce que c'est pour ça qu'on t'apprécie ^^

Pour moi cette année ç'a été le début de ma dernière année d'école obligatoire (Géniale au passage, on est une super bonne classe et y a vraiment personne que je n'aime pas :D) et ça c'est cool parce que ça veut dire que l'année prochaine je pourrai sortir avec tous mes potes à la fin de la scolarité et qu'on pourra boire ! (J'aurai 16 ans et pas eux, pas tous en tout cas :p)

Sinon je suis aussi passé Emeraude... Kappa


Aussi, je vous souhaite de joyeuses fêtes à tous ! :)


Si dans tes 16 ans tu ne vois que la boisson, j'aimerai te dire que tu n'as pas perdu le Nord mon gaillard. N'oublie quand même pas cette citation de Hugh Dowding "Je n'ai été bourré que deux fois dans ma vie et je me souviens dans l'état où j'ai été après, c'est la raison pour laquelle je ne bois pas." Mais je te remercie de m'apprécié comme je suis, comme un emmerdeur, car pas mal de gens le voit pas de cet avis !


Citation de guigui1Tu compte aller en prepa? Tu as une idée d'où tu veut aller?
Et tu as d'excellentes lectures je vois ;)


Faut bien vivre. Je ne veux pas épiloguer sur mes études, elles me les brisent suffisamment ! Mais si je peux viser avec elles Normal Sup de Paris Saclay, on pourrai dire que j'aurais réussi.


Citation de Tit'Ton post est vraiment touchant, j'ai adoré le lire :)

Malgré les difficultés que tu as rencontré, tu as toujours su avancer, et surtout profiter des quelques instants de bonheur qui se montraient à toi. J'espère que tu continueras à avancer et que tu réussiras tout ce que tu entreprendras :D
Mais aussi, j'espère que tu viendras nous voir de temps en temps :) (faut qu'on fasse cette révolution, merde !)

Bref, bonne fêtes à tous ! o/

(Je voulais faire un post un peu plus sérieux qu'au dessus xD )


J'ai pourtant trouvé énormément de sérieux au-dessus ! Pour cette révolution, demande à Cryo, peut-être que la mairie autorisera quelque chose pour une fois, ça la changera la grosse (terminologie affectueuse) ! Content de savoir que voir ma bouille vous fait plaisir. D'un côté vos fameuses tronches de cakes sont pas si dérangeantes !



Citation de TorrinJe crois que j'ai versé une petite larme :') Joyeuse vie :)


Ne t'en fais pas, à vous lire moi aussi, j'ai failli la verser !
Citation de IronOfdragoonsC'est la fin d'année, on va tous y passer !




J'en ai plus rien à foutre ! Cette année était une année de merde, mais pour moi c'était une année superbe en plus à mon compteur, qui en compte plus de 17 ! J'ai passé mon 1er janvier favori, j'ai assisté au tournoi inter-forum, j'ai fait le con comme le ferait un zouave sur les premiers serveurs discord, j'ai fait chier la direction du site, des administrateurs aux modos, j'ai réussis mes épreuves anticipés, j'ai passé une année de 1er incroyable, mon année de Terminale commence formidablement bien, je suis amoureux (mais trop timide pour (me l') lui avouer), j'ai passé un anniversaire aussi incroyable que modeste avec un gilet Powerwolf. Mais je n'ai pas peur de la page qui se tourne. Car oui...

[i]en hommage à Jeannette, qui m'a dit que j'irai loin


Rien que pour ca, toute la merde du monde peut etre vécue ( surtout avec le gilet de powerwolf, qui donne un bonus de +10 dans toutes les stats sauf le social la foi )

Retour vers Taverne