Chaman Totem Evolve, Vos avis

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Arus
  • 54 message(s)
12 Déc 2017, 20:48
Voilà, j'ai fait un deck chaman avec Kobolds & Catacombes et je ne sais pas quels changements faire
Svp donner vos avis ;)

Demon22
  • 2229 message(s)
12 Déc 2017, 21:43
Remplacer un Mande-Foudre par le DK? Mais l'archétype me semble un peu bancal, à moins que l'on vise spécifiquement à faire évoluer des serviteurs à 1 mana pour avoir des Apprenties ou des Elementaires radieux...
Je te conseille de rentrer ver tunelier et peut être d'orienter ton deck en contrôle, je vais le tester dans les jour à venir.
Arus
  • 54 message(s)
13 Déc 2017, 16:21
Merci je vais tester des changements mais je ne peux pas rentrer de légendaires ou d'autres épiques je suis un peu en low-cost^^

[EDIT] Je viens de me rendre compte que l' Élémentaire murmurant ne peut pas marcher avec le Mande-foudre des Vents : 4 totems + Élémentaire murmurant + Mande-foudre des Vents + 2 Al'Akir, seigneur des Vents = 8 places )=

Je vais prendre le deck du site
Tu as des bonnes idées ! :) déjà élémentaires murmurant + Ermite Kobold c'est pas mal pour avoir plus facilement ces totems :) Hm....selon moi il manque un peu de quoi contrôler le board, peu être ajouter une dévolution et une arme (genre la griffe de jade ou l'arme qui gagne +2 quand tu as un totem de degats des sorts). Comme ça tu as une AOE et de quoi gérer le petit board du début de partie...
Hmm je pense aussi que X2 evolution instables + X2 evolution ne sont pas nécéssaire dans ton deck car ce n'est pas ta win condition et tu n'as pas tellement de chose à évoluer :)

mais c'est juste mon avis :) Je suis en train d'essayer le deck du site, je ferais bientôt un retour dessus
Arus
  • 54 message(s)
28 Déc 2017, 15:14
Après plusieurs tests et changements, j'en suis venu à cette version.
Demon22
  • 2229 message(s)
28 Déc 2017, 22:15
Un seul mande-foudre, alors que c'est sûrement le meilleur moyen de rentabiliser la synergie "totems"?
Arus
  • 54 message(s)
28 Déc 2017, 23:15
Citation de Demon22Un seul mande-foudre, alors que c'est sûrement le meilleur moyen de rentabiliser la synergie "totems"?

C'est difficile à mettre en place et c'est presque jamais avec cette carte que je gagne, je ne me sers jamais de deux. En plus un seul Al'Akir, seigneur des Vents suffit à finir la partie si j'arrive à l'invoquer. En tout cas c'est déjà mieux que le premier deck^^
Citation de Demon22Un seul mande-foudre, alors que c'est sûrement le meilleur moyen de rentabiliser la synergie "totems"?


Ouais, je confirme, il y a généralement trop de serviteurs sur le board du coup pour la place pour Al'akir et le mande-foudre.

Retour vers Chaman