Pouvez vous aider un pauvre novice à optimiser son deck ? <3

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Bonjour à vous !

Je viens faire appel à vous car je suis débutant sur hearstone, je joue rapidement à chaque début d'extension mais là le jeu commence vraiment à me plaire et j'ai très apprécié jouer voleur, j'ai donc désenchanter quelques cartes légendaires non utilisés (Je me suis déjà fait taper sur les doigts pour cette absurdité) ^^ Mais j'ai chatté à obtenir plaie des rois et noeunoeil le pirate en ouvrant quatre paquets de l'extension qui lui correspond donc si ce n'est pas un signe je ne sais pas ce que c'est !

Alors voila pour l'instant j'utilise le deck suivant avec une autre variante ou j'ai inclu plaie des rois mais plus dans une optique fun et test et une autre ou je joue avec Harisson Jones et un rampeur de moins au profit d'un autre t4.

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... eur-1-4153

Le problème c'est que il y a plein de mauvaises synergies dans mon deck, meme si il fonctionne plutôt bien il est mal optimisé et je ne sais pas vraiment par quoi remplacer certaines cartes dus à ma méconnaissance du jeu donc je préfère demander l'avis à des personnes qualifié plutôt que de gacher mes poussières dans de mauvais craft.

Déjà en carte T1 je suis un peu perdu, il me faudrait les pirates fiéfé mais je ne peut pas les craft donc j'ai ajouté une hallucination mais je ne suis pas sure du choix.

Ensuite en T2 j'ai deux loups Alpha, voir un seul, la synergie se fait bien avec Matelot charge + noeneuil mais c'est peut etre trop faible pour deux t2.

Pour le T3, j'avais eu un capitaine des mers du sud cependant je n'en ai qu'un seul et pas les pirates fiéfié en t1 donc je ne sais pas vraiment quoi en faire, il synergise bien avec neunoeil mais c'est assez faible, le ptérodactyle arrive à un timing ou il se fait facilement sortir du board et je ne sais pas si deux rampeurs sont nécessaires sachant que mon deck est assez agressif ?