Pouvez vous aider un pauvre novice à optimiser son deck ? <3

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Bonjour à vous !

Je viens faire appel à vous car je suis débutant sur hearstone, je joue rapidement à chaque début d'extension mais là le jeu commence vraiment à me plaire et j'ai très apprécié jouer voleur, j'ai donc désenchanter quelques cartes légendaires non utilisés (Je me suis déjà fait taper sur les doigts pour cette absurdité) ^^ Mais j'ai chatté à obtenir plaie des rois et noeunoeil le pirate en ouvrant quatre paquets de l'extension qui lui correspond donc si ce n'est pas un signe je ne sais pas ce que c'est !

Alors voila pour l'instant j'utilise le deck suivant avec une autre variante ou j'ai inclu plaie des rois mais plus dans une optique fun et test et une autre ou je joue avec Harisson Jones et un rampeur de moins au profit d'un autre t4.

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... eur-1-4153

Le problème c'est que il y a plein de mauvaises synergies dans mon deck, meme si il fonctionne plutôt bien il est mal optimisé et je ne sais pas vraiment par quoi remplacer certaines cartes dus à ma méconnaissance du jeu donc je préfère demander l'avis à des personnes qualifié plutôt que de gacher mes poussières dans de mauvais craft.

Déjà en carte T1 je suis un peu perdu, il me faudrait les pirates fiéfé mais je ne peut pas les craft donc j'ai ajouté une hallucination mais je ne suis pas sure du choix.

Ensuite en T2 j'ai deux loups Alpha, voir un seul, la synergie se fait bien avec Matelot charge + noeneuil mais c'est peut etre trop faible pour deux t2.

Pour le T3, j'avais eu un capitaine des mers du sud cependant je n'en ai qu'un seul et pas les pirates fiéfié en t1 donc je ne sais pas vraiment quoi en faire, il synergise bien avec neunoeil mais c'est assez faible, le ptérodactyle arrive à un timing ou il se fait facilement sortir du board et je ne sais pas si deux rampeurs sont nécessaires sachant que mon deck est assez agressif ?

T4 le brise sort est juste dingue mais c'est mal seul carte ^^
Les commandants sont fort avec la charge pour clear du board ou burst le hero adverse mais ca me laisse un board peu imposant même si les rampeurs et plaiedecaille aident bien, s'il ne sortent pas avant.

Alors voilà je voudrais juste rajouter que j'ai plusieurs cartes qui ont de bonnes synergies avec plaie des rois (boomerang dannée par exemple) ainsi que 1400 poussières que j'hésite à placer dans un van cleef ou dans deux vers tunneliers qui m'ont l'air très forts et qui pourraient densifier mon board rapidement dans la partie ou bien dans d'autres cartes qui pourraient optimiser mon decks, pour ceux qui prendront le temps de m'aider je vous remercie beaucoup beaucoup ! <3
Je suis pas un pro mais j'ai une question qui me vient quand je vois ta decklist et tu le dis toi même:
Tu veux jouer aggro ou contrôle??
Parce que 2 Rampeur et 2 Tueuse pour un deck aggro, je trouve ça ambigu..

Je pense que tu peux essayer de jouer Assommer et "L'emplacement est marqué d'??Ailz?? !! ..
"L'emplacement est marqué d'un X ! "

C'est ça la phrase ^^
Parce que sur une carte pirate le trésor est marqué d'un x ^^
Torrin
  • 1142 message(s)
28 Déc 2017, 13:06
Citation de MewtogalaxyJe suis pas un pro mais j'ai une question qui me vient quand je vois ta decklist et tu le dis toi même:
Tu veux jouer aggro ou contrôle??
Parce que 2 Rampeur et 2 Tueuse pour un deck aggro, je trouve ça ambigu..

Je pense que tu peux essayer de jouer Assommer et "L&#39;emplacement est marqué d&#39;??Ailz?? !! ..

En faite je sais pas si t'as dormi toute la saison dernière, parce que voleur tempo est un deck qui c'est fait une place et est devenu bien connu, ce deck joue bien le rampeur et les villepines. (rappel: il n'ya pas que agro controle, entre les deux il y'a midrange/tempo et à coté combo)

Citation de DarkSkywalker"L'emplacement est marqué d'un X ! "

C'est ça la phrase ^^
Parce que sur une carte pirate le trésor est marqué d'un x ^^

AH, moi je croyais que c'était parce qu'elle gagnait x attaque xD en tout cas tu m'as appris un truc^^
Coucou, perso en prio avec ton deck je me prendrai le Prince Keleseth et deux pas de l'ombre.
De plus les pirates fieffés, désolé parce que perso j'ai toutes les cartes du jeu alors je n'ai pas ta problématique et c'est dur de raisonner comme toi quand là je pense plus ne terme d'opti game ou opti fun^^
Le menestrel pas mal qui appelle deux serviteurs, et actuellement les tunneliers en free, oublie pas la cosse aussi pour être bien et il servira toujours le Leroy Jenkins!

je me suis régalé pendant des dizaines de parties en mode Multi Kelleseth et mes petites cartes 1/1 style pirates montéés à 3/4 en moyenne et même du 6/7.

Mais maintenant je m'éclate avec la plaie des ombres en mode suce pv +10

Retour vers Voleur