Virées en donjon.

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Citation de Thanatos35Comment le réussir avec toutes les classes? Jouer au loto. Ya pas d'autre conseil. Sérieusement l'idée des donjons est super mais c'est tellement mal foutu. Enfin c'est du full rng façon blibli. Priez pour avoir des choix de cartes cohérents (et ne pas aligner 3 ou 4 spé différentes), priez pour ne pas tomber sur un boss de fin intuable (les ténèbres au hasard) ou un counter trop violent.
Si seulement on pouvait choisir un chemin pour affronter un boss contre lequel on a préparé son deck...C'est trop demandé à Blizzard apparemment.
C'est tellement relou de perdre 20 minutes pour taper 7 boss useless et se retrouver contre un boss de fin injouable.
Perso je l'ai fini en 3 classes (pretre, mage et demo) mais depuis, impossible d'en passer un seul

D'accord avec Dark, c pas forcément les ténébres le plus chaud même s'il pique un peu c'est vrai !
Un petit conseil : pour ma part j'ai pas mal utilisé la carte qui te remplit ton plateau de légendaires et si tu l'as pas, essaie de prendre celle qui te rend gratuits tes serviteurs au moment où tu la joues. Pour les pouvoirs, les 3 secrets automatiques aident bien en early et sutout "vos cartes qui coûtent 5 ou plus n'en coûtent que 5" pour moi c'est le meilleur pouvoir. Et n'oublie pas de choisir les packs de cartes qu'on te donne en fonction des pouvoirs que tu as choisis. Allez courage, ça va finir par passer ! :)
Meidrik
  • 1446 message(s)
04 Jan 2018, 16:01
Le vrai problème c'est d'abord de devoir choisir le premier trésor AVANT de voir la première fournée de cartes qu'on t'offre. 80% du temps tu vas prendre un truc qui ne va te servir à rien ou peu et tu aurais fais un autre choix si tu avais su. Ensuite c'est le manque cruel de synergie entre les choix proposés. Des fois tu auras ce que tu veux, des fois c'est juste totalement inutile et tu recommences encore et encore.

En boss de fin, Xol et Azari sont assez simples je trouve à partir du moment où on peut répondre correctement à leurs cartes (Azari se suicide presque). Vustraz en revanche peut vite clean ton board avec ses bombes de lumières, et Cire pilleur c'est full RNG. Pas encore tombé sur darkness par contre.
Meidrik
  • 1446 message(s)
07 Jan 2018, 03:09
Ah et aussi une chose qu'il serait nécessaire de faire, c'est pouvoir virer les cartes inutiles des decks quand on atteint un certain stade (genre le dernier boss). Pour enfin épurer son deck des cartes pourries de base qui te font plus perdre qu'autre chose.
Me manquent le Prêtre et le Démoniste...
"La baguette miraculeuse" est, comme son nom l'indique, miraculeuse! On peut la doubler avec "Les serviteurs valant plus de 5 cristaux valent désormais 5 cristaux" ou "vous débutez avec un mana de plus" et remplir le deck avec des gros gros thons! Ysera T4, ça fait mal et ça permet de renvoyer aux pelottes les grosses daubes d'en face, par exemple.
Non mais lEnragé de cire, quoi! Le poney avec 5 en attaque!! A prendre en priorité :)
La plus chiante est Lyra, avec ses briquets à la con. Non?
Citation de MeidrikAh et aussi une chose qu'il serait nécessaire de faire, c'est pouvoir virer les cartes inutiles des decks quand on atteint un certain stade (genre le dernier boss). Pour enfin épurer son deck des cartes pourries de base qui te font plus perdre qu'autre chose.

Entièrement d'accord avec toi. je ne me suis toujours pas servie de Charpie, par exemple, que je récolte à chaque fois!

Retour vers Aventures et extensions