bug étrange du plateau de jeux

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je pense être le seul a avoir ce bug mais tous les éléments qui on des animations (cartes comprise ) devienent noir et le tous et suivis d'un MAGNIFIQUE crash ....
Çà viens juste de m'arriver, j'ai tout de suite pensé à ce poste !
Et effectivement RahabOldfield, à priori, c'est la Tempête de foufoudre
que le plateau de jeu n'apprécie pas ^^

Image

C'est plutôt plaisant de voir sa main en plein. Mais du coup on n'est plus trop sur de ce que l'adversaire à en main ^^
Oué Tempête de foudre fait ce beug, mais j'ai eu une fois avec une autre carte. A croire que ça le fait avec plus ou moins tous les zones.
Five7
  • 1994 message(s)
13 Août 2014, 09:00
en y repensant c'est surement une tempête de foudre qui a provoquer le bug aussi
Five7
  • 1994 message(s)
19 Août 2014, 19:54
voila ce que 1 météore et 2 tourbillons ont fait au plateau :)

Image

l'image n'est pas couper ;)
Ca m'est déjà arrivé, j'ai dû relancer le jeu moi
Five7
  • 1994 message(s)
19 Août 2014, 20:22
aie :( moi sa a durer juste la partie
'fin bon c'était pas trop grave, c'était face à Thaddius et c'était aussi à cause d'une Tempête qu'il a lancée ^^
J'ai eu pas mal de fois le bug qui bloque la partie en réflexion d'un des joueurs, sans possibilité de finir le tour. Obligé de couper le jeu à chaque fois.

Par ailleurs, je suis passé en mode fenêtré et pas moyen de repasser en mode normal, la validation de l'option ne passe pas :(
Five7
  • 1994 message(s)
20 Août 2014, 15:03
Citation de NakapuceJ'ai eu pas mal de fois le bug qui bloque la partie en réflexion d'un des joueurs, sans possibilité de finir le tour. Obligé de couper le jeu à chaque fois.

Par ailleurs, je suis passé en mode fenêtré et pas moyen de repasser en mode normal, la validation de l'option ne passe pas :(


génant dsl pour toi :(

Retour vers Discussion générale