Avis sur mon deck

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

INK
  • 1 message(s)
06 Fév 2018, 11:22
Salut, j'ai regarder plusieurs deck mais vue que j'ai pas toutes cartes alors je m'en suis fait un.
Voici mon deck : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -bete-5562
J'aimerai avoir vos avis si je dois changer quelques cartes ou pas
kaga
  • 2284 message(s)
06 Fév 2018, 16:26
il y aurais vraiment beaucoup de chose a dire je vais en dire 4

-Rhok'delar ? il y a des serviteur dans ton deck et comme arme cool il y a Arc cornedaigle par exemple


-Kathrena Fétu-d'Hiver ? tu a plein de petites bêtes donc elle et faible


-Princesse Huhuran ? un seul RA donc peut de chance quelle serve a quelque chose


Patriarche dos-argenté l'une des pire cartes du jeu sa a beau être une bête il y a bien mieux

je laisse le soins a quelqu'un d'autre de dire le reste
Citation de kagail y aurais vraiment beaucoup de chose a dire je vais en dire 4

-Rhok'delar ? il y a des serviteur dans ton deck et comme arme cool il y a Arc cornedaigle par exemple


-Kathrena Fétu-d'Hiver ? tu a plein de petites bêtes donc elle et faible


-Princesse Huhuran ? un seul RA donc peut de chance quelle serve a quelque chose


Patriarche dos-argenté l'une des pire cartes du jeu sa a beau être une bête il y a bien mieux

je laisse le soins a quelqu'un d'autre de dire le reste

Je pense que Notre pti t'arc peut quand mème etre jouer avec des serviteurs si on en a relativement peu ou bc de pioche en late game
vass
  • 856 message(s)
06 Fév 2018, 21:56
Citation de Julien LGCJe pense que Notre pti t'arc peut quand mème etre jouer avec des serviteurs si on en a relativement peu ou bc de pioche en late game

Non. C'est déjà pas terrible dans le chasseur spell, mais là en plus y en a plein. Et j'suis même pas sur que ça fonctionne si ton deck d'origine avait un serviteur.

Bon on va pas se mentir, le deck est très mauvais, il vaut mieux partir d'un deck existant pour construire le sien, en remplaçant les cartes manquantes par des cartes disponibles. On voit que tu manques d'expérience, tes cartes n'ont pas de synergie entre elles et le deck part trop dans tous les sens pour être viable. Commence par prendre un archétype (chasseur mid bête est le plus simple à monter) et attends de le maitriser pour commencer à y mettre des cartes un peu "exotiques" (typiquement, kathrena ou huhuran)

Retour vers Chasseur