Crafter Aluneth ?

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Salut, est-ce que le deck mage Aluneth tient la route pour atteindre le rang légende ? Avec les nerfs et la méta actuelle qu'en pensez-vous :) ? En fait j'ai 1600 poussières et tout le reste du deck, mais j'hésite encore ^^
kaga
  • 2284 message(s)
07 Fév 2018, 22:46
Citation de FelyosSalut, est-ce que le deck mage Aluneth tient la route pour atteindre le rang légende ? Avec les nerfs et la méta actuelle qu'en pensez-vous :) ? En fait j'ai 1600 poussières et tout le reste du deck, mais j'hésite encore ^^

attends un peu pour voir si le deck se débrouille sans vers et avec un palefroi plus faible
Torrin
  • 1142 message(s)
08 Fév 2018, 00:16
Citation de FelyosSalut, est-ce que le deck mage Aluneth tient la route pour atteindre le rang légende ? Avec les nerfs et la méta actuelle qu'en pensez-vous :) ? En fait j'ai 1600 poussières et tout le reste du deck, mais j'hésite encore ^^

Oui ce seras surement très fort, mais attend effectivement de voir que la méta se stabilise, onas toujours des surprise! Par contre mage burst jouait parfois des ver (pas toujours!) mais surement pas de palefroi!?
Bon au final j'ai craqué et crafté ! Franchement bien, je suis monté du rang 19 à 15 en une soirée :) ! Le seul truc qui me bloque encore c'est de savoir quand vraiment la poser, mais après avec un peu d'expérience ça devrait passer !

Retour vers Mage