Pubs "spam" sur mobile

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Coucou,

Lorsque je me connecte au site sur mobile, j'ai de temps en temps une pub qui s'ouvre du type 'bravo utilisateur de Huawei, vous avez gagné xxx€'. Impossible de faire précédent pour retourner sur le site, ça n'a pas l'air d'être une pub voulue ( type world of tanks etc ).

Cela m'arrive à intervalles irréguliers, je peux me connecter plusieurs fois sans l'avoir. Un autre visiteur du site aurait ce problème aussi.

J'ai analysé mon téléphone avec plusieurs antivirus et pas de pb de ce côté là.

Donc est-ce possible que ce soit un malware côté serveur ?
Oui, j'ai aussi eu ce genre de problème. Mais c'est vraiment très irrégulier. Genre un jour faut trois tentatives pour venir sur le site, et après plus rien pendant 1 semaine et demi.
Et pareil, c'est sur mobile que j'ai eu cette "pub".
Même sur PC ça arrive. Le meilleur conseil c'est encore d'avoir adblock !
Olos
  • 27 message(s)
05 Fév 2018, 11:05
Bonjour,

Je vous remercie pour votre précieux retour. J'ai fait remonter l'information à notre régie publicitaire pour essayer de retrouver l'annonceur qui diffuse ces publicités indésirables.

Vos retours sur les publicités sont extrêmement importants pour nous. N'hésitez donc pas à nous contacter, ou à laisser un message sur le forum dès que vous en croisez une qui a un comportement abusif. Si vous avez la possibilité, n'hésitez pas également à nous transmettre des captures d'écran de ces publicités indésirables. Nous aurons ainsi plus de facilités à retrouver les annonceurs.

Je vous souhaite une excellente journée.
Akinaux
  • 1042 message(s)
08 Fév 2018, 07:37
Pour ma part c’est sûr mon iPhone.
La redirection se fait vers http://au_ocean.asia.gettoday.info

Je rajouterai un screenshot plus tard.

[Edit] Voila la capture d'écran.
Image

La redirection sur le site se faite en multiple rebond (entre 6 et 10) ce qui rend le retour sur le site HSD impossible par le retour sur la page precedente, il faut obligatoirement utiliser l'historique pour revenir en arrière.
Akinaux
  • 1042 message(s)
16 Fév 2018, 10:13
Je me permets de revenir sur ce post, car cette pub (http://au_ocean.asia.gettoday.info) est "irritante" sur iOS.
Je l'ai une fois sur 3 quand j'ouvre une page avec des pubs (pages du site ou du forum).
Olos
  • 27 message(s)
16 Fév 2018, 13:36
Bonjour,

Je vous remercie pour vos retours. J'ai contacté notre régie publicitaire pour leur transmettre votre souci. N'hésitez pas à laisser un nouveau message si le problème continu à se produire dans les jours à venir.

De manière plus générale, n'hésitez pas à laisser un message dès que vous rencontrez une publicité intrusive (son actif par défaut, ouverture de pop-ups intempestifs, redirections automatiques, etc.). Cela nous permet de faire rapidement remonter le problème afin que l'annonceur soit bloqué.

Je vous souhaite une bonne journée.

Retour vers Suggestions, avis et bugs