La prochaine extension ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Je pense que l’extensIon sera centré sur les dragon car j’ai trois indices (plus un bonus) :
1- sur la roulette du changement du standard on voit le mammouth puis la case d’apres C’est un dragon
2-il y a eu un un article sur lequel il y avait une affiche du mont rochenoir et une autre affiche avec le fête foraines et tout le monde pensais que l’indice était la fête foraine mais je pense que c’est plutôt l’affiche du mont rochenoir qui est intéressante car l’extensio Etait orientée sur les dragons!
L’article : http://www.hearthstone-decks.com/articl ... -world-282
3-une carte de la dernière extension est la chasseuse de dragon (je crois) et elle inflige 6 points de dégâts à un dragon c’est comme un peu un golaca mais pour les dragons comme ça si l’extension leur échapper et qu’un jeu dragon serai trop fort il y aurai toujours cette carte,
(Bonus) sur l’affiche du concours des quêtes et des paquets ont voit un dragon.
Voilà j’espere vous avoir bien expliquer mais idées et si jamais vous avez d’autres indices ou que vous n’êtes pas d’accord avec moi d’ites-le moi,
Citation de fullmetal
Citation de kaga
Citation de Flowey00715Une aventure où on reçois toutes les cartes à la fin, car là trois nouveaux sets de cartes de suites, c’est un peu énervant.

je suis d'accord avec toi et le trône de glace sa ne compte pas on gagnez qu'une légendaire et 3 booster


Il n'y aura plus ce genre d'aventure. :(
Les grands légendaires neutres venaient des aventures, Thaurrisan, Bran, Horreb, Reno, Medivh,...
Dommage

Et justicier? Et docteur boom? Et yogg’?
elle sort quand car je trouve bizzare qu'il y est aucune info sur la nouvelle extension ?

Retour vers Aventures et extensions