Voleur Meule

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Bonjour!
Récemment, j'ai obtenu Valeera DK ainsi que la Plaie Des Rois. Lorsque que je les ais eus toutes les deux, je me suis dit: Et si je me concoctais un deck meule? j'Ai regarder des decks plus ou moins low cost, mais j'ai réalisé qu'ils nécessitaient presque tous edwin VanCleef, que je n'ai pas ni la poussière nécessaire pour le craft. J'en appelle donc à votre bonne volonté: Pouvez vous m'en donner un qui correspond à mes critères? Il faut bien évidemment qu'il soit viable.




Votre joueur meule en devenir favori,
Xotar
vass
  • 856 message(s)
18 Fév 2018, 23:04
Tu peux tout à fait le jouer sans van cleef, ce n'est pas une carte clé, il y a assez peu de versions meule qui le jouent d'ailleurs.
kaga
  • 2284 message(s)
19 Fév 2018, 08:09
Citation de vassTu peux tout à fait le jouer sans van cleef, ce n'est pas une carte clé, il y a assez peu de versions meule qui le jouent d'ailleurs.

mmmh van cleef et quand même très puissant en particulier contre certain match-ups


mais je pense il et effectivement possible de sent passer
Galou
  • 25 message(s)
19 Fév 2018, 12:42
Il y a la version de kolento que j'utilise cest celle avec le meilleure win rate je pense.
Jai oas capitaine vertepeau et jai rajouter van cleef. Je te confirme quil nest absolument pas nécessaire dans ce deck
vass
  • 856 message(s)
19 Fév 2018, 22:07
Citation de kaga
Citation de vassTu peux tout à fait le jouer sans van cleef, ce n'est pas une carte clé, il y a assez peu de versions meule qui le jouent d'ailleurs.

mmmh van cleef et quand même très puissant en particulier contre certain match-ups

En général oui, mais pas dans ce deck. La win condition ici c'est l'arme et/ou la fatigue, on ne miracle pas et on a rarement beaucoup de cartes à jouer en un tour donc il sera rarement gros et on a d'autres cartes pour contester le board (beaucoup de créatures qui buffent les armes ont un body correct). C'est pas mauvais de le mettre, mais le capitaine ou rien qu'un corsaire naga seront souvent meilleurs. Le deck de Kolento ne le joue d'ailleurs pas. Dans cette version je pense que je jouerai La 4/4 qui met des 4/4 dans le deck à la place du capitaine... Ou peut-être 2e boomerang, déluge de lame ou tout bêtement une éviscération. Mais pas Van cleef.
Citation de GalouIl y a la version de kolento que j'utilise cest celle avec le meilleure win rate je pense.
Jai oas capitaine vertepeau et jai rajouter van cleef. Je te confirme quil nest absolument pas nécessaire dans ce deck

merci, peut-tu m'en donner le lien?
La version de Kolento est dépassée, les nouvelles qui ont perf sur le ladder on cut les deux Squid Face pour des Counterfeit Coin.

Retour vers Voleur