help : Chef Scarvash en héroique

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

foulky
  • 119 message(s)
28 Fév 2018, 18:17
Bonjour,

Le mode virée en donjon m'a redonné goût aux campagnes solo et je me suis lancé dans la ligue des explorateurs en mode héroïque (que j'avais laissé de côté à l'époque car je n'avais pas beaucoup de cartes; oui je sais j'ai deux ans de retard). J'ai réussi avec plus ou moins de facilité tous les boss (merci à certaines deck list de ce site ^^, même l'infâme squeletosaurus sans le bug de l'armure animée ou de la combo taunt + keltusah) mais il y en a un qui me résiste encore (il doit avoir du sang gaulois): le chef scarvash.

J'ai trouvé une deck liste mage sur ce site qui a l'air de tenir la route, mais sur 20 parties où j'ai pu jouer l'auspice au T2, il s'est fait gérer 20 fois. Donc deux possibilités :
- je n'ai vraiment pas de chance
- les changements dans l'IA font qu'il utilise plus facilement ses cartes pour gérer l'auspice par rapport au moment où est sorti l'extension et c'est la galére.

Donc si des joueurs ont envie de relever le défi : est-il possible de battre le chef scarvash aujourd'hui? Et comment optimiser un deck pour le vaincre (i faudrait un gros win rate une fois que l'auspice passe, car c'est pas gagné d'avance ou trouver une autre stratégie s'il y a des deckbuilders de grand talent ^^).

PS : j'ai très peu de cartes gobelin et grand tournoi donc avec des cartes libres + toutes les extensions, c'est encore mieux.

Merci beaucoup pour votre aide.
foulky
  • 119 message(s)
01 Mars 2018, 21:22
Finalement c'est bon. J'ai fait un guerrier provoc / râle agonie / nzoth / reno. Après relance des parties où il avait 4 trogg sur le board à la fin de son T2. C'est passé grâce à reno sur le T6 pour me remonter 25 pv.

Retour vers Aventures et extensions