Besoin de conseils pour deck Prêtre.

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Je viens de commencer Hearthstone récemment et j'aimerais des conseils sur ce deck Prêtre.
Merci d'avance.
Salut à toi !

J'ai quelques questions pour mieux cerner ta demande, avant de te répondre efficacement.

-> Comment envisages-tu ton deck ? Tu souhaites plutôt prendre le contrôle du board (avoir plus de créatures que l'adversaire, les maintenir en vie, tuer celles de l'adversaire et le grignoter petit à petit), j'ai l'impression. Que dirais-tu d'une légère dose de combo, un truc qui transformerait une de tes créatures en un énorme thon pour avoir une condition de victoire supplémentaire ?

-> Tu souhaites te battre en wild ou en standard ? (wild = toutes les cartes ; standard = les cartes basiques + les dernières extensions)

-> De quelles cartes rares (de prêtre et neutres) disposes-tu ? Idem si tu as des épiques/légendaires, ça peut servir.

-> As-tu des cartes que tu aimes particulièrement, que tu ne souhaiterais enlever pour rien au monde même si elles sont moyennes dans ce deck ?
Bien le bonjour à toi.

Premièrement, j'envisage un deck contrôle, avec comme combo Rejeton de lumière + double Esprit divin ce qui fait assez mal.
Je pense jouer en standard vu que je possède uniquement des cartes standard.
Donc les carte que j'aime.......bah Rejeton de lumière et Esprit divin
Et j'hésite aussi à jouer un autre deck :

Vu que actuellement, je stagne en rang 20.
Merci à toi !

Retour vers Prêtre