Typical Chaman [Virée en Donjon]

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Etimo
  • 167 message(s)
08 Déc 2017, 20:10
Situation amusante en Virée en Donjon, avec un chaman:

Image

Une combo Drake de Frimarra et Aspirant de Dalaran obtenus après L'evolve du pouvoir héroïque de Thrall le mort-voyant (+ L'artefact Anneau du justicier qui améliore le pouvoir héroique de base et le fait côuter 1 de mana). J'ai pu obtenir un Dégâts des sorts cumulable à volonté ! (Il manquait plus qu'un petit Raza l'Enchaîné Ahah)

Image

Ici j'aurait pu le faire monter à beaucoup plus de dégâts mais bon, vous voyez l'idée ! C'etait juste incroyable :D

__________________________________________________________________________________
EDIT

Un Ozruk a 35 pv !

Image

Une armée de Tyrantus chez l'adversaire, après deux Résurrecteur et le passif de l'adversaire qui double tout les cri de guerre et râle d'agonie. Le Tyrantus original a été obtenu grâce à Vieux déchiqueteur de Sneed .

Image
Alto
  • 305 message(s)
09 Déc 2017, 08:59
Dans tous les cas les virées amenent tous le temps des choses droles et etonnantes mais la premiere action est vachement cool
Perso, chaman est vraiment cool en donjon, j'ai fait battu le dernier boss ( celui avec les coffres) a la fatigue en chaman destruction aoe ( avec *2 pv et +3 dégats des sorts )
Faramir
  • 1102 message(s)
11 Déc 2017, 14:19
Citation de Julien LGCPerso, chaman est vraiment cool en donjon, j'ai fait battu le dernier boss ( celui avec les coffres) a la fatigue en chaman destruction aoe ( avec *2 pv et +3 dégats des sorts )

Chaman est effectivement la meilleure classe , c'est avec Thrall que j'ai fini ma première run ... A mon sens hunter et voleurs sont aussi assez solides pour leurs polyvalences ...
Citation de Faramir
Citation de Julien LGCPerso, chaman est vraiment cool en donjon, j'ai fait battu le dernier boss ( celui avec les coffres) a la fatigue en chaman destruction aoe ( avec *2 pv et +3 dégats des sorts )

Chaman est effectivement la meilleure classe , c'est avec Thrall que j'ai fini ma première run ... A mon sens hunter et voleurs sont aussi assez solides pour leurs polyvalences ...


Moi je rame avec le chaman... Vous avez des astuces?
Meidrik
  • 1446 message(s)
14 Mars 2018, 16:33
Je l'ai validé avec un deck Jade/Cris de guerre en double. C'est le plus opti je pense, tu peux inonder le board de gros thons assez rapidement et le Chef de jade aide pas mal quand on l'a en plusieurs exemplaires.

Retour vers Aventures et extensions