Besoin d'un avis pour améliorer mon deck et mes stratégie

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Bonjour à tout le monde je suis yodzumaruu et je voudrais savoir si quelqu’un avais des idée de modification ou de stratégie concernant ce deck car cela m'aiderait énormément, je prendrais en compte tout vos commentaire, avis, ou suggestion, merci d'avance à tous.
Moi perso j'avais penser à Illidan au lieu de l'un des Invocateur sans-visage car pour le même coût en mana tu aura un body 7/5 au lieu de 5/5 et tu pourra invoquer plus de serviteur (élémentaire) se qui pourra te donné du board, et plus de voleur de vie grâce à la DK mage par contre ses une légendaires donc plus dur à créer mais puisque Barnes avait été remplacer par une commune tu pourra rester sur le même prix de base.
Torrin
  • 1142 message(s)
04 Mars 2018, 03:12
Citation de yodzumaruuBonjour à tout le monde je suis yodzumaruu et je voudrais savoir si quelqu’un avais des idée de modification ou de stratégie concernant ce deck car cela m'aiderait énormément, je prendrais en compte tout vos commentaire, avis, ou suggestion, merci d'avance à tous.

Je suis desolle de te le dire, mais ton deck est loin d etre bon. En faite il n as pas dtype defini et regorge de mauvaise carte en anti synergie entre elles, ce que je te conseillerais ca serais juste de te rabattre sur un mage controle tempo ou secret.
PS: les legendaires ne sont pas forcement les meilleurs cartes, loin de la!
Citation de Torrin
Citation de yodzumaruuBonjour à tout le monde je suis yodzumaruu et je voudrais savoir si quelqu’un avais des idée de modification ou de stratégie concernant ce deck car cela m'aiderait énormément, je prendrais en compte tout vos commentaire, avis, ou suggestion, merci d'avance à tous.

Je suis desolle de te le dire, mais ton deck est loin d etre bon. En faite il n as pas dtype defini et regorge de mauvaise carte en anti synergie entre elles, ce que je te conseillerais ca serais juste de te rabattre sur un mage controle tempo ou secret.
PS: les legendaires ne sont pas forcement les meilleurs cartes, loin de la!



je l'ai mis aussi directement sur mon deck mage créateur mais au cas ou je le met ici aussi
dino99
  • 189 message(s)
12 Mars 2018, 07:13
Je ne vois pas l'intérêt des Laquais de la cabale avec tes secrets, pouvoir placer un Bloc de glace ou Clone de glace au tour 1 ? Après si l'idée est de réduire le coût de tes secrets dans les tours avancées, cela n'a pas d'utilité, et vraiment, trop situationnel, tu auras que de très rare situation ou cela pourrait avoir du sens (et encore) ! Si tu peux les remplacer par 1 ou 2 arcanologues ou éventuellement au moins une Wyrm de mana, tu auras beaucoup plus de possibilité !

Pareil pour Onyxia, hormis remplir ton tapis avec des 1/1 au tour 9, alors que tu as Jaina qui sera souvent préférable a ce tour, bien que je pense que tu veuilles pouvoir utiliser tes propres créatures pour l'utiliser avec le pouvoir héroique de jaina, ca me parrait un peut tiré par les cheveux, autant Moroes a dans ce cas plus de sens que Onyxia !

La cryomancienne, je la trouve un peu délicate, vu son cout, et la condition pour la valoriser...

L'autre problème, ce sera ta pioche, ta liste, sera très lente, tu seras vite dépassé, si tu n'as pas un minimum de pioche, une ou deux intelligence(s) des arcanes ne serait pas superflu !

La combinaison Fureur du dragon / Image miroir, ne me semble pas des plus adéquats, tu risques de te tirer une balle dans le pied, l'un ou l'autre, mais surtout pas les deux ! Imagine une Fureur du dragon qui te révèle... une Image miroir ! En général, on peut inclure cette carte (La fureur) quand on a des sorts qui coûtent un minimum de 3 ou plus ! Après, vu la méta actuelle, même 2 peut être acceptable (A mort les paladins aggro), mais pas des sorts a un !
Citation de dino99Je ne vois pas l'intérêt des Laquais de la cabale avec tes secrets, pouvoir placer un Bloc de glace ou Clone de glace au tour 1 ? Après si l'idée est de réduire le coût de tes secrets dans les tours avancées, cela n'a pas d'utilité, et vraiment, trop situationnel, tu auras que de très rare situation ou cela pourrait avoir du sens (et encore) ! Si tu peux les remplacer par 1 ou 2 arcanologues ou éventuellement au moins une Wyrm de mana, tu auras beaucoup plus de possibilité !

Pareil pour Onyxia, hormis remplir ton tapis avec des 1/1 au tour 9, alors que tu as Jaina qui sera souvent préférable a ce tour, bien que je pense que tu veuilles pouvoir utiliser tes propres créatures pour l'utiliser avec le pouvoir héroique de jaina, ca me parrait un peut tiré par les cheveux, autant Moroes a dans ce cas plus de sens que Onyxia !

La cryomancienne, je la trouve un peu délicate, vu son cout, et la condition pour la valoriser...

L'autre problème, ce sera ta pioche, ta liste, sera très lente, tu seras vite dépassé, si tu n'as pas un minimum de pioche, une ou deux intelligence(s) des arcanes ne serait pas superflu !

La combinaison Fureur du dragon / Image miroir, ne me semble pas des plus adéquats, tu risques de te tirer une balle dans le pied, l'un ou l'autre, mais surtout pas les deux ! Imagine une Fureur du dragon qui te révèle... une Image miroir ! En général, on peut inclure cette carte (La fureur) quand on a des sorts qui coûtent un minimum de 3 ou plus ! Après, vu la méta actuelle, même 2 peut être acceptable (A mort les paladins aggro), mais pas des sorts a un !

merci de t'es bon conseil car je n'avais pas penser au fait de trouver l'image miroir avec la fureur du dragon etc... mais par contre pour onyxia ses plus difficile de sens débarrasser car au cour de mes partie elle aura été bien utile

Retour vers Mage