Besoin d aide

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Salut, j'adore vraiment le paladin qui est l'une des classes que j'aime le plus dans son ensemble. Les seuls conseils que je peux te donner c'est de te choisir une strat de départ et de t'y tenir. Pour ma part, je joue un deck basé sur les boucliers divins et le combo Egalité+Consécration. Petit tips sur le pala, afin de brasser mon deck je pose des bénés de sagesse en y réfléchissant bien car tu peux aussi le poser sur une unité adverse, genre une carte 1/1 que tu ne tueras pas =)
Le Shockladin de Khorgan est moche, mais ce n'est que mon avis... S'il te faut vraiment un truc rapide et qui perf, il faudra le prendre en main mais tente plutôt ma version :

Elle est je pense moins fragile que celle de Khorgan.

Et bon amusement !
J'ai toujours pas épée de justice malheureusement :-(
J'ai crée ce deck, qui est plus late game que mid, tu peux facilement remplacé les légendaires, si tu as des gros finnisseurs. :)

Effectivement Zorian ton Shokadin a l'air bien meilleur. Mais lol ce n'était pas "le miens" que j'ai donné plus haut. Je l'avais trouvé sur le site de millenium il y a déjà un moment il me semble.

Je n'avais pas du tout pensé à incorporer le chroniqueur Cho dans ce type de deck et je dois dire que çà à l'air pas mal.

J'ai rajouté Capitaine Vertepeau dans mon premier deck récemment et associé à la championne, épée de justice ou porte-cendre c'est une tuerie ! ^_^

Retour vers Paladin