Virée en donjon

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Citation de DeurpvpJe conseil un deck démoniste très simple pour finir cette aventure :
- avoir le bonus passif "Tout vos serviteurs ont camouflage de manière permanent"
- choisir dans les cartes proposées "Mal'Ganis"
(- avoir le bonus la baguette qui réduit le prix des cartes qui coûtent plus que 5 et les mets à 5) est conseiller avec ce combo sinon "Mal'Ganis" est trop long à avoir.
Le combo "Mal'Ganis" et "camouflage permanent" empêchent tous simplement les bots de vous attaquez ce qui permet une victoire rapide.


Best conseil ever !

Kappa
Je pense que cette virée se gagne beaucoup plus avec les serviteurs qu'avec les sorts.
Chasseur first try: assez simple (surtout avec "améliore votre PH" et "double vos PV")
"Double les points de vie" est quand même super utile, sauf pour Chaman et Druide, passés avec le doublon "Vos serviteurs ont +1/+1" et Jadomanie.
Globalement, l'association "Vos serviteurs ont +1/+1" et "Vous commencez avec 1 mana de plus" est redoutable (méga carton avec le Paladin, puisque +1/+1 marche sur son PH!
Dans le même ordre d'idée, "Corne de Cénarus" est intéressant si vous avez choisi les deux premiers. Attention la Corne annule les cris de guerre! Chaud pour les "cartagolem", mais ça passe.
"Joue 3 secrets", "les serviteurs adverses coutent un mana de plus": bidon
En revanche, je galère avec le Prêtre et le Démoniste...
Des conseils de trésors à choisir? Je suis preneuse!
Citation de VerderonneJe pense que cette virée se gagne beaucoup plus avec les serviteurs qu'avec les sorts.
Chasseur first try: assez simple (surtout avec "améliore votre PH" et "double vos PV")
"Double les points de vie" est quand même super utile, sauf pour Chaman et Druide, passés avec le doublon "Vos serviteurs ont +1/+1" et Jadomanie.
Globalement, l'association "Vos serviteurs ont +1/+1" et "Vous commencez avec 1 mana de plus" est redoutable (méga carton avec le Paladin, puisque +1/+1 marche sur son PH!
Dans le même ordre d'idée, "Corne de Cénarus" est intéressant si vous avez choisi les deux premiers. Attention la Corne annule les cris de guerre! Chaud pour les "cartagolem", mais ça passe.
"Joue 3 secrets", "les serviteurs adverses coutent un mana de plus": bidon
En revanche, je galère avec le Prêtre et le Démoniste...
Des conseils de trésors à choisir? Je suis preneuse!

Comme je l'ai déjà dit sur un autre post, pour moi le meilleur reste "vos serviteurs qui coûtent 5 ou plus coûtent 5" après tu choisis du gros thon dans les sets de cartes et tu bourrines ! Pas d'accord avec toi pour les "3 secrets", ça peut se révéler utile en early pour poser les thons après justement.
Mais bon, on peut discuter des heures, de toute façon certaines parties seront trop rng et certains boss beaucoup trop forts pour ton deck, faut passer entre les gouttes et avoir un peu de bol quand même.
je galère pas mal avec les deux dernier...voleur et guerrier... des conseils ?
Demon22
  • 2229 message(s)
29 Mars 2018, 18:17
Pour le Voleur, oriente toi soit vers des packs Jade, soit vers des packs C'Thun. Privilégie les artefacts "Double Cri de guerre" et "Double râle d'agonie". Consulte bien le Guide des virées en donjon pour les derniers boss.

Pour le Guerrier, tu peux tenter un deck très agressif, avec des Pirates et des charges, mais c'est un pari risqué. Tu peux aussi décider de t'orienter vers un deck très lent, avec des cleans et beaucoup de légendaires. Cependant, c'est risqué si tu tombes sur Azari. ^^
Le Guerrier, je ne sais pas trop, je l'ai passé assez vite avant le nerf de Patches, avec un deck aggro. Maintenant, ça ne doit plus marcher pareil. De nouveau, je te conseille de regarder les meilleurs artefacts pour ta classe dans le guide.

Retour vers Aventures et extensions