[Deck] Le gardien du zoo il râle !

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonjour je viens de faire un deck je l'ai teste en game et il est bien sympa :)
Dites moi ce que vous en pensez et ce qui peut être modifier :)



EDIT MODO: La prochaine fois copie colle le lien BBCODE ( qui se trouve sur ton deck, en haut de la page ) et colle le dans ton message ; ainsi on aura un aperçu direct et clair de ton deck :)
Ton deck est plutôt aggro, du coup les flammes infernales joue plutôt contre toi même si il y a les râles d'agonie qui se déclenchent.

Personnellement je ne suis pas trop fan... Je pense qu'il faut pas mettre du râle d'agonie juste pour déclencher un effet. A part si c'est pour jouer en FUN. Les cartes râle d'agonie doivent apporter quelque chose mais je pense qu'il ne faut pas tout basé là dessus.

C'est mon avis.
Ben justement c'est pas juste pour déclencher l'effet à la base c'était surtout pour boost le Fossoyeur et par la même occasion les mort de mes râle d'agonie c'est comme le deck zoo mais en râle d'agonie quoi on va dire ^^ et il marche très bien sur genre 10 game hier soir j'en ais perdu 2

Merci le modo je ne savais pas que l'on pouvait faire ceci ^^
jai teste jaime bien mais je trouve le deck trop dependant de un seul combot , apres chacun trouve midi a sa porte ^^
Bah après tu peux toujours gagner même si le Fossoyeur meurt ^^ après oui c'est chacun son truc, j'voulais juste partager un deck sympa :) et qui marche un minimum ^^ mais merci pour vos messages et vos conseils =)
Deck aggro avec feugen et stalagg?

Retour vers Démoniste