Serais-je chanceux?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

ET moi j'ai arrêté les arènes sur un 3/3, quand j'ai vu que le mec s'est chopé Ysera, et moi 0 lég x)
Dips
  • 1006 message(s)
21 Août 2014, 08:09
Citation de mevormoi quand j'ai un tirage de fou je fais pas souvent mieux que les autres arènes... on dirait que mes adversaires en ont eu aussi des tirages de fou... coincidence ou pas?

Ca m'est arrivé plusieurs fois aussi : je me dis "avec un tirage comme ça, je fais 10 victoires" et à la 2eme partie, le gars en face me sort 2 grosses légendaires d'affilée qui retournent la partie, à la suivant, le gars me sort un deck hyper agressif, et on m'achève avec un autre deck de ouf :'(
Perdez pas espoir les gars (et les filles aussi d'ailleurs) l'arène est très rentable quand j'ai fais 12 j'avais aucune légendaire et juste une épique avec un mage. Il suffit de trouver un bon équilibre.
Ouch je me suis fait défoncer, 1/3 j'ai plus le droit de parler à hsfr :( Tirion je l'ai vu qu'une fois et il m'a pas sauvé, les gars vous avez raisons quand vous dites que quand on a de la chance au draft les gens en face en ont aussi ^^ (mais bon j'ai pas eu une seule consécration, ça aurait aidé).

Par contre, j'ai eu deux communes pas dégueu, un golem arcanique, un marteau du destin et une gardienne des secrets dorée donc je me plains pas^^

Dites moi ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que plus on foire son arène, plus on aun bon paquet de consolation?
Il me semble qu'il avait sujet qui parlait de ca ...

Retour vers Arènes