le renouveau murloc?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Je trouve l'Elite Tauren Chieftain trop aléatoire pour être jouer. Certes c'est une chance d'avoir flopée de murlocs sur table à booster, mais ce n'est qu'une chance sur 4 -je crois. Malgré ça, elle reste une 5/5 pour 5, et ça ne tombe pas si facilement. Je la remplacerais par un bien aimé Leeroy Jenkins peut-être à la place d'un des Gardes funestes pour mettre une Puissance accablante qui améliorerait ton finish.
En espérant t'avoir aidé !
Ne joue pas l'Oracle Froide Lumière, il est mauvais et en démoniste tu n'as pas besoin de ce genre de pioche
J'ai également joué un deck murloc pour "farme" les 100 Gold de la journée . C'est vrai que c'est rapide ! Je suis de l'avis de Deliam ! il te faut un finish important ! Les Gardes funestes ne sont pas l'idéal ici, tout du moins 2 c'est trop à mon goût ! L'Oracle froide lumière est inutile pour un Démoniste et il ne fera que te désavantager, il favorise aussi la pioche de l'adversaire car tu ne pourras pas forcément booster les PV de tes murloc, il suffit alors que l'adversaire pioche un petit sort de zone comme Tempête de Foudre et c'est fini ! Après l'Elite Tauren Chieftain peut être sympas à joué , il peut ajouter un côté fun au deck je trouve, et faire la différence entre victoire et défaite !

Retour vers Démoniste