Décraft des cartes libres

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

KMV
  • 259 message(s)
02 Avr 2018, 10:37
Bonjour, je m'adresse surtout aux joueurs F2P qui jouent sur le mode standard. Désenchanter-vous les cartes qui partent en mode libre afin de récupérer de la poussière pour compenser votre manque de paquets ? Je m'explique, n'ayant pas préco l'extension (ce n'est pas dans mes habitudes) j'ai réussi à économiser près de 6000 golds, ce qui va me faire environ 65 à 70 packs à ouvrir ( en comptant le reste de mes quêtes et les packs qui seront certainement offerts). Néanmoins cela laisse tout de même un handicap vis à vis de ceux qui ouvriront plus d'une centaine de boosters. Que pensez-vous du désenchantement des cartes libres ? Est-ce obligatoire pour continuer d'être dans le coup ? Est-ce un blasphème ?
Merci de votre réponse.
lehellf
  • 931 message(s)
02 Avr 2018, 11:48
avec 6000 golds, t'as largement assez pour avoir une collection fournie du bois maudis ;)
kaga
  • 2284 message(s)
02 Avr 2018, 11:56
je suis un peu dans la même situation que toi et perso je me dez tout :) mais je n'ai pas 6000 gold

si tu veux un jour jouer en libre en tout cas garde tout


et je crois pas que ce soit un blasphème ;)
KMV
  • 259 message(s)
02 Avr 2018, 12:17
Citation de kagaje suis un peu dans la même situation que toi et perso je me dez tout :) mais je n'ai pas 6000 gold

si tu veux un jour jouer en libre en tout cas garde tout


et je crois pas que ce soit un blasphème ;)


je joue jamais, mais alors jamais en libre xD j'ai toujours fais du dez, en gardant tout de même des cartes sympas comme Kel'Thuzad ou Thaurissan. Bon bah je pense que ca va se poursuivre de la même manière cette année :P
KMV
  • 259 message(s)
02 Avr 2018, 12:18
Citation de lehellfavec 6000 golds, t'as largement assez pour avoir une collection fournie du bois maudis ;)

En espérant que la chance soit présente pendant l'ouverture des packs ^^

Retour vers Aventures et extensions