Bug de modification de description de deck

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Depuis aujourd'hui je suis victime d'un bug sur le site qui à ma connaissance n'a jamais été rapporté.
Je ne peux pas modifier la description de mon deck pour rectifier les quelques coquilles qui s'y sont glissées. Lorsque je modifie la description et que je la met à jour via le bouton prévu à cet effet, j'ai bien l'espèce de popup du changement de la mise à jour qui s'affiche mais lorsque je retourne sur le deck surprise rien n'a changé alors qu'il est précisé que le deck à été modifié il y a moins d'une minute.
Le problème est survenu d'un seul coup, 20 minutes avant la modification marchait encore.
J'ai essayé plusieurs fois le problème à persisté. J'ai aussi essayé de modifier le titre du deck, la modification a été prise en compte.
J'ai essayé de changer de support (je fais généralement les modifications sur tablette ou smartphone) en utilisant mon PC mais le problème est toujours là.
J'ai investit pas mal de temps dans le guide de mon deck, j'espère donc que le problème pourra être résolus.
L'aide de e quiconque est la bienvenue.
Merci d'avance ;)
Moi aussi, je ne peux pas modifier la description de mes decks...
Espérons que cela soit vite réglé ^^
Unagi
  • 419 message(s)
12 Avr 2018, 13:11
Pareil ici, j'ajoute que lorsque l'on prend trop de temps pour faire sa description, puis que l'on sauvegarde le brouillon. On se retrouve avec le texte initialement présent dans la case de description du deck... :-/

Bon courage pour régler tout ça !
Zecharia
  • 2385 message(s)
12 Avr 2018, 14:21
Salut ! Nous avons effectivement identifié et corrigé le bug !

Merci pour ton retour.

Tu peux me confirmer que tout est bien rentré dans l'ordre ?

Merci,

Zecha
Citation de ZechariaSalut ! Tu peux me donner le lien du deck ? Est-il publié ?

Dans quelles conditions as-tu effectué la modification ?

Nous sommes en train de travailler sur ce bug.

Merci d'avance,

Zecha

Voici le lien : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... e-otk-9420
Mamytwink
  • 1904 message(s)
12 Avr 2018, 14:27
Bonjour,

le bug est normalement corrigé !

Désolé pour la gêne occasionnée,
Mamy & Zecha
Unagi
  • 419 message(s)
12 Avr 2018, 14:28
Citation de ZechariaSalut ! Tu peux me donner le lien du deck ? Est-il publié ?

Dans quelles conditions as-tu effectué la modification ?

Nous sommes en train de travailler sur ce bug.

Merci d'avance,

Zecha


Je me permet de répondre pour mon cas, http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/une-chasse-aux-oeufs-dans-le-marais-6962



Lorsque j'appuie sur modifier, je tombe effectivement sur la page d'édition de deck, mais j'ai beau changer le texte que j'ai mis, lorsque je clique sur sauvegarder, puis sur voir le deck, ma modification n'a pas été prise en compte.
Unagi
  • 419 message(s)
12 Avr 2018, 14:30
Je confirme la correction du bug, merci ^^

Retour vers Suggestions, avis et bugs