Vos avis sur mon deck Contrôle

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Pourriez vous donnez des avis en commentaires sur la page de mon deck ? Des conseils en tout genre et une évaluation du potentiel du deck, les améliorations possibles...

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/druide-controle-competitif-6135
Je suis aller poster un com'.
J'ai effectué quelques changements, et je suis passé rang 14.
Premier changement : j'ai retiré les deux Toucher guérisseur et je les ais remplacé par deux Prophète du Cercle terrestre .
J'ai également retiré les deux Maître-bouclier de Sen'jin et j'ai ajouté un Limon des marais acide et un Marche-soleil .

Les raisons de ces changements : j'avais 12 sorts dans le deck et je trouve que 10 sorts est un chiffre bien plus correct. Je cherchais néanmoins à garder des soins et le Prophète du Cercle terrestre était très bien selon moi.
J'ai retiré les deux Maître-bouclier de Sen'jin car le deck avait déjà un très bon potentiel de taunt selon moi et je trouve que ça ne pose pas de soucis des les retirer.
J'ai placé le Limon des marais acide une seule fois car c'est une carte situationnel comme le Chasseur de gros gibier , et le Marche-soleil est un véritable obstacle en milieu-fin de partie pour l'adversaire, et même si il a de quoi le contourner ça le force tout de même à utiliser ses ressources pour ça.

J'attends des avis avec plaisir.
Pas de Croissance sauvage sur ton deck contrôle ? Je trouve ça dommage j'adore cette carte dans des decks druides ça te permet de prendre un bon avantage même contre les decks aggro! (et en fin de partie ça sert toujours à piocher...)
Ton idée me plaît mais quelles cartes remplacerais-tu ?
J'enléverai les griffes ou les marques du fauves que je trouve pas exceptionnel ! (surtout la griffe en fait 2 d'attaque pour 2 points de mana ? ouai bof... les 2 d'armures ça sert pas à grand chose surtout que ça dure juste sur le tour) Après j'aurais remplacé cénarius par ragnaros ou kel thuzad (j'essaye un build kel thuzad la justement qui marche pas mal je posterai si j'arrive légendaire avec!).

Mais bon même en l'état ça reste un bon deck avec lequel tu peux facilement atteindre le rang 5 je pense! Bon courage en tout cas :)
Utaka
  • 321 message(s)
25 Août 2014, 16:01
Met un deuxieme ancien du savoir sans attendre !

Retour vers Druide