Des idées pour cette méta en tant que voleur?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour, j’aimerais savoir des cartes qui peuvent être très bonne dans cette méta pour mettre dans mon voleur plaie des rois (dont j’ai fait une description), ce deck fonctionne très bien mais je n’ai pas fini la description car j’essaye de mettre d’autre carte mais ma liste de base fonctionne mieux... Pourrais-je avoir de l’aide afin d’ améliorer mon deck contre cette méta svp.
Moi j'avais vu un combo super fort avec le voleur plaie des rois , c'est un mec qui avait fait avec sa plaie 6 attaque (double poison mortel et corsaire naga) Il a fait boomerang damnée sur mon pauvre soggoth...Puis après il piochait avec son trouve qui brille et y recommencait son boomerang . Donc je sais pas si c'est bon a rajouter ou pas a toi de voir .
Salut,

Voici la liste que je joue en Voleur,c une liste avec Baku la Gobe-lune que je trouve super sympa et a la fois redoutable.Elle celle-ci reste abordable,car une carte comme Leeroy Jenkins ,peu être remplacer par une autre carte avec Charge,ce qui fait baisser le coût de la liste,après a l'inversement celle-ci peu être améliorer.



Voila bonne journée,et bon jeu.
Ishigh
  • 1231 message(s)
20 Avr 2018, 16:51
Rien dit
bosk
  • 354 message(s)
20 Avr 2018, 23:23
Je joue voleur quête et cela marche pas si mal.

Notamment avec Cuirécaille vicieux qui pour moi est vraiment une carte qui a beaucoup apporté à cet archétype.

Faire le ménage avec une 5/5 ruée vol de vie que tu remontes/repose, etc.
C'est ce qui manquait pour tenir contre aggro.

Je viens de passer du rang 8 au rang 4 toujours avec une défaite avec ce deck.

2 cartes en plus de celle cité sont importantes maintenant que je commence à avoir du recul:
Élémentaire de cire permet d'éviter de se faire finir quand on est entamé et que l'on a lancé le sort récompense de la quête.
Cela ralentit bien les paladin impairs.


Et Valeera l'Exsangue qui est une win condition contre hard controle (ou comment multiplier les porcs 5/5:

Retour vers Aventures et extensions