Guide du petit désenchanteur

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Tu oublies l'astuce des astuces : une carte normale te rapporte 20 dust : et quand elle se fait patché elle te raporte 100. y'a des cartes que j'ai en 8 exemplaires (rares) , je ne vais pas en désenchante 6 rares (n'importe lequels) pour gagner
6 x 20 sois 120 dust alors que quand elle se refont patché , elle se décrafte à 100. Je gagne 600-->Au lieu de 120.
Avantage : rentabilité 100%
Inconvéniant : Une carte peux prendre plus de 5 mois pour se faire patch. mais au lieu de me faire 10000 poussiére petit à petit : tu te fait 29000. bref. bonne journée.
dypso
  • 158 message(s)
05 Août 2015, 22:24
Citation de ZebuloneTu oublies l'astuce des astuces : une carte normale te rapporte 20 dust : et quand elle se fait patché elle te raporte 100. y'a des cartes que j'ai en 8 exemplaires (rares) , je ne vais pas en désenchante 6 rares (n'importe lequels) pour gagner
6 x 20 sois 120 dust alors que quand elle se refont patché , elle se décrafte à 100. Je gagne 600-->Au lieu de 120.
Avantage : rentabilité 100%
Inconvéniant : Une carte peux prendre plus de 5 mois pour se faire patch. mais au lieu de me faire 10000 poussiére petit à petit : tu te fait 29000. bref. bonne journée.


une carte normale ? une rare tu voulais dire ? ( 20 poussière ). mais surtout, "patch" ça veux dire quoi ?
oui il voulait dire rare je pense, et patcher c'est quand blizzzard reduit sa force, la carte est alors decraftable pour son prix de craft
C'est vrai, mais avoir des cartes x8 dans l'attente qu'elles se fassent nerfer, je trouve ça plutôt long ^^
dypso
  • 158 message(s)
06 Août 2015, 16:54
et vus que blibli ne semble pas vouloir nerfer quoi que ce soit pour l'instant c'est mal partis xD
Mon point de vue c'est jamais decraft ! Suivant la méta des cartes inutiles peuvent devenir ultra forte dans une meta suivante ... donc perso je décraft que les doublons ou les gold si j'ai deja en double non gold
oadin
  • 129 message(s)
08 Sep 2015, 10:54
Je fais pareil que toi Wild Wolf... et pourtant, j'ai une légendaire qui détruit une créature! J'ai eu récemment un ancien de guerre en gold alors que j'en avais qu'un depuis le début...

j'ai des épique qui détruise les murlocs, un truc qui étrangle des démons.... bref des cartes qui seront toujours injouable et pourtant je les garde :(

Par contre j'ai eu le 7/4 qui peut revenir en gold, il n'a fait ni une ni deux, je l'ai dez et j'ai pris un autre légendaire a la place que je jouerai peut être un jour :)
Robouis
  • 212 message(s)
02 Oct 2015, 10:02
bien dit !
Bon petit guide, clair et instructif, bravo!
tho442
  • 46 message(s)
21 Avr 2018, 17:47
Pendant très longtemps ,je n'ai ouvert que des paquets classiques et je me retrouve avec toute les cartes classique (légendaire+Panthéon compris) .Depuis peu cependant l'envie m'a pris de monter dans le ladder CEPENDANT mon L'ardeur ne suffit pas à monter xD.J'aimerais donc savoir quelle légendaire je pourrais décraft sans regret.

Merci d'avance.

Retour vers Stratégie