Le guerrier contrôle pour les nostalgiques.

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Gudmundr
  • 1962 message(s)
28 Avr 2018, 13:59
Salut tout le monde.
Après une quarantaine de games pour être sûr que mon deck soit viable, j'ai décidé de vous partager mon guerrier contrôle.
Alors de souvenir je dois être à quelque chose comme 37-14 (j'irai vérifié).
Pour résumé, je me suis inspiré des decks contrôles un peu à l'ancienne où on avait les trois quarts du deck qui était là pour gérer l'early et le mid et pour la fin de partie on avait les gros molosses avec toutes les légendaires pétées du jeu.

J'avais mis au point une liste légèrement différente et après en avoir parlé avec un type qui a quelques 1500 wins en war, on a modifié deux trois cartes. C'est plus ou moins la meilleure version que j'ai trouvé pour l'instant. Une description du deck viendra quand le temps me le permettra.

Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Avr 2018, 11:50
En tout cas c'est toujours aussi cher comme deck ^^ Un peu surpris par la comtesse malécendre comme il y a déjà les crieurs publiques pour tuto les ruées
Gudmundr
  • 1962 message(s)
29 Avr 2018, 12:40
Ça coûte une blinde c'est clair.
Ouais disons que c'est pour avoir plus de chance de draw rapidement. Les crieurs sont pas toujours là et il faut cycler un max avec ce deck. Après c'est toujours cool pour Cairne et les lames

Retour vers Guerrier