Trop facile avec Tess !

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Une petite astuce pour la chasse aux monstres avec Tess :
Il vous suffit d'avoir Piège givrant et de le rappeler non-stop avec le pouvoir héroïque, ainsi le boss adverse ne pourra jamais attaquer. Pendant ce temps-là, vous montez tranquillou votre board :)
Landen
  • 2344 message(s)
30 Avr 2018, 12:23
btw, je me permet de glisser cette petite "astuce" avec Tess (probablement déjà connu au vu d'à quel point c'est absurde) contre le Chuchoteur (stage 4). Dès le tour 2 avec votre PH, vous générez un caillou qui inflige 1 de dégât si vous n'avez pas joué de sorts T1.
boum, otk

J'ai découvert ça dans ma première partie et j'ai trouvé ça drôle. mdr
Citation de Tenebrayamibtw, je me permet de glisser cette petite "astuce" avec Tess (probablement déjà connu au vu d'à quel point c'est absurde) contre le Chuchoteur (stage 4). Dès le tour 2 avec votre PH, vous générez un caillou qui inflige 1 de dégât si vous n'avez pas joué de sorts T1.

J'ai découvert ça dans ma première partie et j'ai trouvé ça drôle. mdr

Ah oui c vrai, ce petit caillou peut être très utile en early. :)
Citation de pas_glop
Citation de Tenebrayamibtw, je me permet de glisser cette petite "astuce" avec Tess (probablement déjà connu au vu d'à quel point c'est absurde) contre le Chuchoteur (stage 4). Dès le tour 2 avec votre PH, vous générez un caillou qui inflige 1 de dégât si vous n'avez pas joué de sorts T1.

J'ai découvert ça dans ma première partie et j'ai trouvé ça drôle. mdr

Ah oui c vrai, ce petit caillou peut être très utile en early. :)

Il parle du fait que le caillou inflige 1 dégâts pour 0 mana, ce qui avec l'Echo offert par le chuchoteur permet d'otk celui-ci ^^ C'est long mais tellement drôle !

Retour vers Aventures et extensions