Mise au point Tess chasse au monstre

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour, je suis fan de l’aventure chasse aux monstres mais il me reste Tess et Toki. Pour Tess je suis esitant entre deck jade et deck plaie des roi car c’est quand même le deck de l’attremble.
Ps: je suis arrivé à l’attremble avec deck jade et j’ai perdus.
Demon22
  • 2229 message(s)
01 Mai 2018, 08:59
Les deux peuvent marcher, c'est difficile de savoir comme ça. Perso, je prendrais Jade, parce que Jade marche presque tout le temps, et que c'est facile, il n'y a pas à réfléchir. Mais il faut avoir le sort.
Citation de Demon22Les deux peuvent marcher, c'est difficile de savoir comme ça. Perso, je prendrais Jade, parce que Jade marche presque tout le temps, et que c'est facile, il n'y a pas à réfléchir. Mais il faut avoir le sort.

Lequel sort ? Recrutement, shuriken ou pas de l’ombre
Citation de Le tueur astralBonjour, je suis fan de l’aventure chasse aux monstres mais il me reste Tess et Toki. Pour Tess je suis esitant entre deck jade et deck plaie des roi car c’est quand même le deck de l’attremble.
Ps: je suis arrivé à l’attremble avec deck jade et j’ai perdus.

Salut,
Avec quoi es-tu passé avec Shaun ? car moi, malgré des decks ultra-solides, je me fais littéralement défoncer au tour 7 ou 8 notamment par le collectionneur de visages. :(
c shaw pas shaun ! :)
Citation de pas_glop
Citation de Le tueur astralBonjour, je suis fan de l’aventure chasse aux monstres mais il me reste Tess et Toki. Pour Tess je suis esitant entre deck jade et deck plaie des roi car c’est quand même le deck de l’attremble.
Ps: je suis arrivé à l’attremble avec deck jade et j’ai perdus.

Salut,
Avec quoi es-tu passé avec Shaun ? car moi, malgré des decks ultra-solides, je me fais littéralement défoncer au tour 7 ou 8 notamment par le collectionneur de visages. :(

J’ai eu de la chance pour Shaw, mais je vais expliquer : premier trésor fidèle compagnon, tu prend les lot de cartes « milles et une patte » avec la quête barnabus et les gros tons. Si tu l’a pas tu prend kathrinha et les 5 Atk plus pour le deuxième trésor, retranchement sinon je pense que fidèle compagnon peut être pas mal.
ok merci, je vais essayer ça.
Je prends souvent les boosts pour les limiers +2pv et +2ATQ mais ça ne suffit pas, en plus je suis tombé contre Glinda (son ennemi juré), injouable le machin, j'ai failli en casser ma souris de rage ! ;)
Citation de pas_glopok merci, je vais essayer ça.
Je prends souvent les boosts pour les limiers +2pv et +2ATQ mais ça ne suffit pas, en plus je suis tombé contre Glinda (son ennemi juré), injouable le machin, j'ai failli en casser ma souris de rage ! ;)

Se qui est bien avec le limier +2atq c’est qu’il Kill les adeptes et les limier +2pv peuvent kill les 1/1 sans mourir ;)
C bon j'ai fini avec Shaw ! J'avais monté un deck full râle d'agonie et j'ai pris les limiers +2ATQ pour trade les serviteurs 6/3 de Glinda.
Maintenant il me reste plus que Toki, je le sens pas bien...;))

Retour vers Aventures et extensions