[Guide] Les images de description (suite)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ribalux
  • 6352 message(s)
19 Juil 2017, 08:49
Si tu parle de mettre une image sur la description d'un deck, tu vas dans "modifier" (visible soit depuis ton profil soit depuis la page de ton deck). Tu vas dans l'espace de description, et tu met les balises entre lesquelles tu insère le lien de ton image. Si l'image viens de google image par exemple, un clic droit suffit à l'obtenir en général (si le lien fait 150 lignes, c'est pas le bon, et il faut cliquer alors sur l'image pour la prendre directement depuis le site où elle apparaît). Sinon, s'il s'agit d'une image que tu as faite toi-même, tu dois l'héberger sur un site comme hostingpics, noëlshack ou imgur (avec une petite préférence pour ce dernier qui fonctionne le mieux actuellement). Une fois l'image hébergée, tu pourra récupérer un lien à mettre entre les balises.

NB : Imgur te donne directement le texte à copier pour les forums avec les balises déjà données ;)
Citation de RibaluxSi tu parle de mettre une image sur la description d'un deck, tu vas dans "modifier" (visible soit depuis ton profil soit depuis la page de ton deck). Tu vas dans l'espace de description, et tu met les balises entre lesquelles tu insère le lien de ton image. Si l'image viens de google image par exemple, un clic droit suffit à l'obtenir en général (si le lien fait 150 lignes, c'est pas le bon, et il faut cliquer alors sur l'image pour la prendre directement depuis le site où elle apparaît). Sinon, s'il s'agit d'une image que tu as faite toi-même, tu dois l'héberger sur un site comme hostingpics, noëlshack ou imgur (avec une petite préférence pour ce dernier qui fonctionne le mieux actuellement). Une fois l'image hébergée, tu pourra récupérer un lien à mettre entre les balises.

NB : Imgur te donne directement le texte à copier pour les forums avec les balises déjà données ;)


Personnellement, j'utilise Zupimages depuis que Noelshack a des problèmes.
Super guide ! Je commence tout de suite à préparer ma prochaine description !!!

Retour vers Discussion générale