beug de compte (avis de recherche)

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Citation de Torrin
Citation de killors 35Ah.

En réalité, n'ayant pas trouvé d'idée de pseudos pour ce site, j'ai donc cherché sur une page au hasard et le nom "killors" n'étant plus utilisé (il lui est arrivé quoi ?), j'ai décidé de créer un compte au même nom. Et puis j'ai pris 35 parce que les autres numéros était déjà utilisés... Sinon, y'a un moyen de changer de pseudo ?

Enfoire de merde, si tu réutilise une seule fois mon battletag je sevit sur ta collection hs!!!!


ll doit avoir une erreur. Je n'ai jamais posté de battletag sur ce site. Tu dois me confondre avec killors 28. Amicalement
Citation de killors 35
Citation de Torrin
Citation de killors 35Ah.

En réalité, n'ayant pas trouvé d'idée de pseudos pour ce site, j'ai donc cherché sur une page au hasard et le nom "killors" n'étant plus utilisé (il lui est arrivé quoi ?), j'ai décidé de créer un compte au même nom. Et puis j'ai pris 35 parce que les autres numéros était déjà utilisés... Sinon, y'a un moyen de changer de pseudo ?

Enfoire de merde, si tu réutilise une seule fois mon battletag je sevit sur ta collection hs!!!!


ll doit avoir une erreur. Je n'ai jamais posté de battletag sur ce site. Tu dois me confondre avec killors 28. Amicalement


rien que pour ce genre de malentendu je te suggère de supprimer ce compte et de t'en créer un nouveau ( vu que tu n'as rien publié à l'heure ou je poste ce message et que tu as très peu de com à ton actif je pense que ça devrait te poser peu de problème ^^ )
bon comme dit au dessus je ferme ce compte, et je ne suis pas sur d'en recréer un autre.

En plus des insultes que vient de m'avais envoyé torrin je viens de recevoir un message tout aussi gentil de la part de soufrance, qui m'a accusé s'être fait bannir à cause de moi.

Je ne connaissais ni l'un ni l'autre et je ne m'attendais pas à une telle haine de la part des membres de ce site.

Quel que soit killors 28, ce type vraiment l'air d'être une plaie et j'espère que vous n'aurez plus jamais affaire à lui.
Tout ça pour dire que ce site m'a au final laissé une très mauvaise impression et que je vais continuer mon parcours sur hearstone seul. Bonne chance à tous.
Et au final le type s'est fait ban pourquoi ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
10 Mai 2018, 08:13
Flood, comportement borderline dans les commentaire et abus du système de grade si je me souviens bien
Citation de RibaluxFlood, comportement borderline dans les commentaire et abus du système de grade si je me souviens bien


Je dirais surtout abus du système de grades et de decks, son comportement était pas si horrible...
Il a quand même réussi à monter Emeraude en très peu de temps, à se faire reset et à remonter or presque instant.
Landen
  • 2344 message(s)
11 Mai 2018, 12:06
Citation de DarkSkywalker
Citation de RibaluxFlood, comportement borderline dans les commentaire et abus du système de grade si je me souviens bien


Je dirais surtout abus du système de grades et de decks, son comportement était pas si horrible...
Il a quand même réussi à monter Emeraude en très peu de temps, à se faire reset et à remonter or presque instant.


Dès qu'il s'est fait demote, il est passé d'acceptable à hautain et rancunier. Tellement énervé que son intense farm soit remis à zéro, il est devenu pénible et insultant. Probablement pour ça qu'il s'est fait éjecter.
Je pense que Riba' a tout de même tout dit le concernant.

Retour vers Suggestions, avis et bugs