Des avis sur ce deck ?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Rift
  • 2 message(s)
13 Mai 2018, 13:38
J'ai très envie de faire ce deck: http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... drake-6430 mais ne sais pas ce qu'il vaut, quelqu'un peut m'aider.
kaga
  • 2284 message(s)
13 Mai 2018, 14:27
je suis loin d'être pro mais je peut clairement voir que ce deck et mauvais. désoler hein mais je dit mauvais en puissance (son gameplay et peu être fun) mais il n'y a que très peu de win condition et des cartes morte ou trop faible. tu fais ce que tu veut de ta collection, mais voila mon avis purement subjectif ^^
Même avis que kaga, le deck a des cartes dont tu ne profiteras jamais, l'oeuf de dragon par exemple il ne mourra jamais et tu n'as aucun moyen de le trade par toi-même. Ton Drake des marais est mort sur t3 si tu n'as pas l'arc d'équipé. Ton putride n'aura jamais toxicité. Compagnon animal est une mauvaise carte dans ce genre de deck, joue plutôt Pisteur recousu ou autre chose (Ours requin, Amalgame, Goudron...). Préfère Givrant à Monstre, il sera généralement plus rentable (et tu préfères Explosif contre aggro). Garde Wyrm... j'aime pas la carte, j'imagine qu'elle peut marcher quand même... mais tu n'as que 5 dragons dans tout le deck, que tu auras dû jouer avant si tu les avais en main, donc bon courage. Et enfin, préfère Coup d'aile à Ordre de tuer, surtout si tu n'as pas de bête dans ta liste.

Voilà, en vrac des remarques qui me viennent sur le coup... en espérant que ça te soit utile. Et puis Emeriss est trop lente pour ce genre de deck tempo je pense, tu n'as aucune pioche ou génération de value autre que Rexxar, et rien pour aller chercher tes cartes clef. Bref, teste pour t'en rendre compte après ^^
Si tu hésites à crafter une légendaire, soit tu fonces et tu te fiches du résultat tant que tu t'amuses, soit tu y réfléchis à deux fois et tu gardes tes poussières au chaud ~

Retour vers Chasseur