64 dégats en 6 tours #plz nerf war aggro

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

https://hsreplay.net/replay/Bxu3SEKGZ7MHgL23sJN4C3
Ps: Je ne sais pas si il existe des balises pour ça
Demon22
  • 2229 message(s)
24 Avr 2017, 23:45
Sans compter les 3 en plus à la fin, puisqu'il lui restait 1 point de vie...
Juste terrible, saleté de pirate... u_u
Enfin, tu as eu une très bonne sortie, quand même.
Marrant ^^
+ sérieusement je trouve la méta géniale ces temps :)
Je n ai plus vu de decks comme ça depuis la sortie de l'extension.
En fait le mec m'a add pour me demander si je faisait toujours des sorties comme ça XD
J'aurais du repondre: Oui car je suis un proplayer et je ne topdeck JAMAIS neunoeil :p

Citation de DarkSkywalkerMarrant ^^
+ sérieusement je trouve la méta géniale ces temps :)
Je n ai plus vu de decks comme ça depuis la sortie de l'extension.

On en voit pas mal après le rang 5, c'est ce qui m'a fais louper mon passage légende en war taunt, ducoup j'essaye de le jouer pour contrer la méta, sinon il ya trop de voleurs quetes et les decks contrôle ne peuvent pas être joué. De rien les gars MDR
dino99
  • 189 message(s)
26 Mai 2017, 10:45
Bah, guerrier pirate, presque toutes les sorties sont bonnes, y'a très peu de mauvaise sortie, le problème, c'est en face, lui, il lui faut une bonne sortie pour gérer une aggro :/

Enfin, y'a pire, entre paladin murloc, druide token, voir pretre silence, en mode sortie : "Coucou, je m'appelle 60/60 dans ta tronche, et toi ?", note, au T5 hein ! voir T4 ! Imagine, rien qu'un druide avec double innervation, pièce et les deux terribles 3/3 !!!! Toi, tu ne peux que juste dire : "Bonjour, vous allez bien ?"
leduk
  • 19 message(s)
22 Juin 2017, 15:15
désolé mais pal murloc ou priest silence, c'est quand même moins crade que wp ou druide token :o
Vrai fatigue générale ensuite de gagner dans les douleurs fente rouge sans rires tordue et brûlures de soleil ù_:Croisée Sancteforge
Citation de £gt
Citation de £gt↨15:03
J'arrives comme un voleur.

Citation de Jean-thomas erskineVrai fatigue générale ensuite de gagner dans les douleurs fente rouge sans rires tordue et brûlures de soleil ù_:Croisée Sancteforge
Citation de Jean-thomas erskine
Citation de £gt
Citation de £gt↨15:03
J'arrives comme un voleur.

Citation de Jean-thomas erskineVrai fatigue générale ensuite de gagner dans les douleurs fente rouge sans rires tordue et brûlures de soleil ù_:Croisée Sancteforge

125983

Retour vers Guerrier