Règles de tournois

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Citation de Landen
Citation de ExpenseurEnfin , notre chère cerise sur le gateau Landen a crut justifié de devoir défendre les propos de Nekkomata , en revenant principalement sur les petits jeux d'insultes puérils qui ne constituent pas vraiment le sujet . Bravo pour ta pertinence , applaudissements s'il vous plait ! Pourrais-t-on revenir au sujet ?


Tant de condescendance. C'est ça qui me frustre le plus. Vous pensez donner des leçons pertinentes à autrui en étalant votre orgueil, et on relève ma puérilité ? J'ai du mal à te prendre au sérieux dude. :)

Ma réaction n'était peut-être pas appropriée, et j'aurai du réagir au sujet avant tout, mais je ne suis pas là pour faire bonne figure ou être pertinent pour toi ou pour les autres. Et surtout, j'ai jamais demandé à ce que vous réagissiez juste après mon coup de gueule, mais preuve en est, mise à part la fin de ton message, t'es totalement hors-sujet aussi.

Eh eh champion mon gars , tu viens de relever exactement les raisons de ma "condescendance" : la belle chose qu'on nomme frustration . J'attendais une réponse de ce topic . Et y'en avait pas . La faute à qui ? En partie à toi mon chou . Désormais en partie à moi aussi , mais bon pourquoi pas ?


Yep pour la crédibilité , ça non plus c'est pas un problème . La goguenardise , c'est pour que ça percute sec . Si t'es pas capable de voir le fond de la soupe - et je pense que tu l'es - tant pis pour toi .

Petite précision en rabounette : je relève la puérilité de ton commentaire , pas "ta" puérilité - je ne te connais malheureusement pas - qui était quand même assez élevé l'ami n'exagérons rien .

T'es pas là pour être pertinent - ok - mais t'es là pour répondre à sa question . Ce que tu n'avais pas fait .

Deux points où ton argumentaires est en béton :
- T'a pas demandé de réponse à ta "pichenette de mâchoire" , j'admet
- Je suis hors-sujet aussi , c'est vrai

Je te concède donc une partie de la chose , mais je remarque aussi que mon orgueil hautain et dépravé a servi à obtenir une réaction intéressante ;)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
22 Mai 2018, 09:02
Citation de UlsoffBonjour Messieurs les administrateurs.

Alors, voici ma liste au père noël :
- Pouvez vous faire un topic sur les règles de tournois? Rondes suisses etc...
- Nous n avons pas eu d histoire d'une carte depuis un bail. Comment se fesse?

Sinon merci pour le super taf que vous réalisez, même les pros vous citent!


Salut, je suis pas admin mais je vais essayer de t'éclairer rapidement.

2 types de tournoi sur HS: le conquest et le koth
conquest: chaque fois que tu gagnes avec un deck, tu en changes
koth: tant que tu gagnes avec un deck, tu le gardes

rondes suisses: c'est juste une sorte de gros championnat. Les matchs s'enchaînent, plus tu gagnes et mieux t'es placé. Le tie breaker (un calcul savant) départage les joueurs à égalité

Pour ce qui est des vidéos liées à HS, il semble que l'équipe Mamytwink se soit focalisé sur les "explorations urbaines" pour délaisser totalement l'aspect vidéo-ludique.
Ulsoff
  • 221 message(s)
22 Mai 2018, 10:22
Citation de MiBuDArK
Citation de UlsoffBonjour Messieurs les administrateurs.

Alors, voici ma liste au père noël :
- Pouvez vous faire un topic sur les règles de tournois? Rondes suisses etc...
- Nous n avons pas eu d histoire d'une carte depuis un bail. Comment se fesse?

Sinon merci pour le super taf que vous réalisez, même les pros vous citent!


Salut, je suis pas admin mais je vais essayer de t'éclairer rapidement.

2 types de tournoi sur HS: le conquest et le koth
conquest: chaque fois que tu gagnes avec un deck, tu en changes
koth: tant que tu gagnes avec un deck, tu le gardes

rondes suisses: c'est juste une sorte de gros championnat. Les matchs s'enchaînent, plus tu gagnes et mieux t'es placé. Le tie breaker (un calcul savant) départage les joueurs à égalité

Pour ce qui est des vidéos liées à HS, il semble que l'équipe Mamytwink se soit focalisé sur les "explorations urbaines" pour délaisser totalement l'aspect vidéo-ludique.

Super merci pour tes éclaircissements, c est sympa de ta part.
Citation de Ulsoff
Citation de MiBuDArK
Citation de UlsoffBonjour Messieurs les administrateurs.

Alors, voici ma liste au père noël :
- Pouvez vous faire un topic sur les règles de tournois? Rondes suisses etc...
- Nous n avons pas eu d histoire d'une carte depuis un bail. Comment se fesse?

Sinon merci pour le super taf que vous réalisez, même les pros vous citent!


Salut, je suis pas admin mais je vais essayer de t'éclairer rapidement.

2 types de tournoi sur HS: le conquest et le koth
conquest: chaque fois que tu gagnes avec un deck, tu en changes
koth: tant que tu gagnes avec un deck, tu le gardes

rondes suisses: c'est juste une sorte de gros championnat. Les matchs s'enchaînent, plus tu gagnes et mieux t'es placé. Le tie breaker (un calcul savant) départage les joueurs à égalité

Pour ce qui est des vidéos liées à HS, il semble que l'équipe Mamytwink se soit focalisé sur les "explorations urbaines" pour délaisser totalement l'aspect vidéo-ludique.

Super merci pour tes éclaircissements, c est sympa de ta part.


Nous espérons que vous êtes satisfait de vos interactions virtuelles avec la communauté HSdeck, au plaisir de vous revoir !

PS : Fait pas attention aux Ostrogoths au-dessus, les querelles de coq nous embêtent aussi tout autant que toi :p

Retour vers Suggestions, avis et bugs