[Stream] LandenTwitch

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Landen
  • 2344 message(s)
01 Juin 2018, 20:53
Yo.

J'ai remarqué que je n'avais encore jamais parlé de ma chaîne Twitch sur ce forum, donc je me lance, pour les intéressés.

LandenTwitch est ma chaîne de stream (sur Twitch, lel !) orienté, évidemment, sur les jeux vidéos. Pas ceux du moment, pas ceux qu'on me recommande, ceux qui me plaisent avant tout. Avec une grosse majorité d'Overwatch tout de même, je m'efforce de proposer quelque chose de qualitatif et varié suivant mes envies du moment.
Pour ceux qui aiment bien ce genre de stream chill ou la communication avec la communauté est le leitmotiv, je pense que vous vous y sentirez bien.

https://www.twitch.tv/landentwitch

Je me permettrais de notifier les streams sur ce topic pour les intéressés aussi, tant que ça ne spamme pas trop.
( ces derniers temps, je cherche des enregistrements de parties compétitives pour une émission de coaching-analyse de games, donc n'hésitez pas à me poke à ce propos si vous êtes intéressés. )

Bonne soirée,
Suis pas fan de OW - je n'y joue pas - mais quand tu feras aut'chose ou histoire d'avoir un fond - je bosse tjrs avec une radio en fond.

Ceci dit je ne connaissais pas tes chaînes ytb et ton twitch. Allez un abo' gratos !

Retour vers Taverne