meilleur deck guerrier en partie classé ?

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Bonjour comme mon titre l indique je cherche à savoir s il existe un super deck pour avancer en partie classé,
pour l instant j ai un guerrier quête avec lequel je n ai quasi aucune défaite mais en partie normal seulement, des que je me frotte aux classés là j enchaîne trop de défaite je passe difficilement le niveau 18...
peut être qu il est difficile de penser à un bon classement avec le guerrier et je devrais penser une autre classe ?
Votre avis m intéresse !
merci pour vos réponses.
Deux choses, soit le problème vient plus de tes plays qui ne sont pas assez optimisé (sous-entendu : tu n'es pas encore assez bon). Pas de honte, on est tous passé par là. Soit, et c'est assez probable, ton war quest n'est pas adapté à la méta. Le guerrier est vraiment le parent pauvre du moment ceci dit le war quest est pas "horrible" normalement. Je t'invite à aller chercher les meilleurs decks de la méta pour soit adapter ta liste avec des cartes tech soit prendre un de ces decks.
Salut!
Question subsidiaire, joues-tu en libre?

Si c'est le cas, le guerrier pirate est toujours bon, sinon, le guerrier quête et le guerrier main du mort sont pas mal, mais pas top tier.
Ribalux
  • 6352 message(s)
01 Juil 2018, 15:18
Si tu joues en standard tu peux trouver ton bonheur vers les guerriers ruées qui est à mon goût le meilleur guerrier. Cependant on va pas se mentir, pour monter efficacement le ladder standard, guerrier n'est pas la classe la plus indiquée pour le moment.

Retour vers Guerrier