Description qui disparaisse !

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour, Bonsoir,

Je viens vers vous afin de vous signaler un problème qui a surement du vous être signalé maintes et maintes fois mais qu'importe il faut vraiment trouver une solution par ce que la personnellement je n'en peut plus cela fait déjà plusieurs fois que je prend le soin de faire des description et qu'elle disparaissent.

Apparemment ce serait du fait de la longueur de la description mais mes descriptions sont d'une taille plus que correct je vois bien d'autres personnes qui font des descriptions bien plus longues que les miennes et je n'ai pas souvenir de les avoir jamais entendu se plaindre a ce sujet alors si pouviez remédier au problème vous m'en saurez gré.

Merci d'avance.
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Mai 2018, 21:48
Ce n'est pas le premier cas, le problème sévit depuis un bon moment déjà. Pour l'instant tout ce que je peux te conseiller c'est d'écrire ta description sur un logiciel de traitement de texte à part puis de copier/coller une fois fini. Ça t'évitera de lourdes pertes et des découragements ;)
Salut,

J'avait le même soucis que toi a l'époque,c clair que c frustrant de finir la description et que celle-ci ne s'affiche pas ou depop.

Une solution toute simple que j'ai trouvé et de copier / coller la description dans = Nouveau document Texte = et de sauvegarder celle-ci dans un dossier sur le bureau.Ca ne prend pas beaucoup de place et cet simple solution permet d'éviter de tous recommencer.

Voila bonne journée a toi et bon jeu.
Ce bug m'est arrivé deux fois, principalement lorsque je cliquais sur Publier et trop rapidement sur ensuite sur Mon compte ou sur un autre changement de pages... J'imagine que la publication n'avait pas le temps de se faire et que la description disparaissait... Je te conseil donc d'être moins pressé mais peut-être que le bug ne viens pas de là ^^
Merci, je vais suivre vos avis. ;)

Et pour ce qui est du fait de cliquer trop rapidement sur "Mon compte" je ne pense pas que ce soit cela car du fait que j'ai déjà eu ce problème de description je patiente toujours jusqu'à la fin du chargement de la sauvegarde du brouillon ou de la publication et un petit peu après avant de cliquer sur "Mon compte" justement mais merci pour le tips. :)

Et du coup il y aurait une solution simple qui pourrait permettre de ne pas avoir a utilisé un logiciel tierce a coté en soit ce n'est rien mais je trouve ça un peu triste et cette solution serait que même après publication le deck reste dans enregistré dans les brouillon afin de pouvoir récupérer la description a tout moment parce que je n'ai jamais constaté de disparition de description pour ce qui est de mes brouillons. ^^'

En espérant que ces dernière lignes puissent vous aider sur la résolution de se problème je vous souhaite bonne journée et bon jeu. ;)
Il vient de m arriver la même chose c est vraiment agaçant ... j'ai pas le courage de ré écrire la même chose vu le temps que cela m avait pris. Il n y a pas une solution pour revenir à une version antérieure du deck ? Genre quand il était encore dans nos brouillon ? Parce que ma description c est effacée quand je l ai publié (pourtant j avais fait "voir le deck" avant de publier et tout était bien la)
Ribalux
  • 6352 message(s)
13 Juin 2018, 20:44
Il n'y a pas de solution connue à ce jour. La seule chose à faire est d'anticiper ce bug en écrivant la description sur un logiciel de traitement de texte à part.
Ou alors avant de publier tu fais un petit ctrl a + ctrl c et c'est bon ^^
Citation de Azazel1662Il vient de m arriver la même chose c est vraiment agaçant ... j'ai pas le courage de ré écrire la même chose vu le temps que cela m avait pris. Il n y a pas une solution pour revenir à une version antérieure du deck ? Genre quand il était encore dans nos brouillon ? Parce que ma description c est effacée quand je l ai publié (pourtant j avais fait "voir le deck" avant de publier et tout était bien la)


Bonjour,

Comme le dit Ribalux, il n'y a pas de solution de pour le moment. Il nous est impossible de trouver la raison de la suppression des descriptions lors de leur publication, même après de nombreux tests. Ce qui nous aiderait serait de connaître toutes les infos de ta description pour essayer de trouver un point commun avec d'autres cas antérieurs.

Je suis désolé pour ta description, c'est quelque chose qui m'est arrivé aussi. Depuis, je fais toujours un copier-coller du texte avant la publication d'un deck.

Bonne journée,
Bob.

Retour vers Suggestions, avis et bugs